•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Reprendre du volume

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Reprendre du volume

Messagede Fabmo » Jeu 24 Juil 2008, 19:47

Salut a tous, voila je suis nouveau sur le forum mais pas novice en musculation.

Donc je vous explique: J'ai acheter du materiel pour me musclé il y a quelques années: un sac de frappe, un banc avec barre droite pour develloper couché et incliné et aussi papillons, et 2 petites halteres pour les bras ou autres et plusieurs kilo de poids...

J'ai fait de la muscu pendant un an sans programme et j'en fesait a chaque fois 1h tous les jours ou tout les 2 jours.

Puis après mon bac je suis parti de chez mes parents pour les études et pas de muscu possible dans mon appartement. Voila maintenant 1 an que je n'ai pas refait de muscu et j'aimerai savoir quoi faire car j'avais gagner pas mal de volume en 1 an et j'étais fière du resultat malgré mon manque de rigueur.

Mon but n'est pas de me muscler pour avoir de la force, mais je veux surtout gagner en volume et en forme, je veux dessiner mon corps, car meme si j'ai quelques restes de l'année derniere je ne me trouve pas bien.

Mes caractéristique: mec, 19ans, 1m80, 67kgs, maigre (sec) et je mange beaucoup car toujours faim mais je ne prends aucun kgs.

Voila j'aimerai que vous m'aidiez car le je suis en vacances donc je peux recommencer la muscu sachant que c'est bon pour l'année prochaine je peux continuer.

J'aimerai faire une seance tous les 2 jours pour ne pas m'épuiser et travailler seulement le haut du corps pour l'instant et le volume.

merci beaucoup

Fabien
Fabmo

Advertisement

Messagede MaximeD » Jeu 24 Juil 2008, 23:46

Salut à toi

Avant que d'autres membres viennent te conseiller, je voudrais faire quelques remarques sur ton post:

1) Ton objectif n'est pas trés clair. Tu sais, il n'y a pas beaucoup de difference entre "se muscler" et "prendre en force" et "prendre en volume"

2) Il est deconseillé de se focaliser sur des parties precises du corps ( en l'occurence le haut). Il est preferable de travailler tout les groupes musculaire. Pour des raisons de production hormonale.

3) La nutrition est essentielle à une prise de masse. Il ne faut surtout pas negliger cet aspect.

Je te conseille de jeter un oeil aux Post-it des Categorie Musculation et Dietetique qui fournissent de trés bon programme de base.

salutation
MaximeD

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • reprendre la musculation
  • [Quelques questions] : reprendre le sport
  • Comment reprendre une forme rapide
  • Reprendre intensivement l'exercice physique
  • Du mal à reprendre après 1 mois sans muscu :
    1, 2
  • 2 mois d'arret ,comment reprendre l'entrainement??
  • Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
  • question pour reprendre du poid apres maladie
    1, 2
  • Besoin d'aide pour perdre du poid et reprendre muscle
  • volume???
  • volume
  • ALIMENTATION ET VOLUME
  • Programme volume ?
    1, 2
  • prise du volume
  • DC : force + volume
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime