bonjour alors jai un probleme depuis 6 mois je n'ai plus d'endurance : je joue au foot dans un club depuis que jai 6 ans jusqua aujourdhui 17 ans je jouer en bon niveau dc je faisai du physique endurance tous ca.... ensuite jme suis blesser et je jou cette annee en niveau un pe plus bas ke ce que jetais lentraineur que jai nous fait jamais faire d'endurance et de physique dc je c pas si cest lié a ca mais aussi jai pris de la graisse au niveau du ventre aider moi a resoudre ce probleme svp car je suis plutot bon au foot mais je manque d'endurance je m'essoufle tres vite et je manque de rapidite je fai 184cm et 73 kilo, si vous pouvez me conseillez ca serait tres sympas car je suis pret a tout faire pour retrouver mon endurance et ma vitesse merci d'avance !!!
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 18:12
Bonjour,
A quel poste joues-tu ? As-tu surtout besoin d'une bonne accélération (ex : arrière latéral) ou d'endurance (ex : milieu défensif) ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 19:43
alors je joue mileu offensif (10) jai besoin dune bonne acceleration car je messoufle tres vite je comprend pas pk merci de repondre
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 19:49
mais ossi d'endurance car jai remarquer que des que jaccelere c la que je commence a mesouffler mais si je fai un footing normal je pe tenir sans trop avoir de probleme merci davance
Auteur
Lun 21 Mai 2007, 2:53
Bon, ce dont tu as besoin, c'est de courses fractionnées. Cela signifie qu'il ne faut pas que tu coures à rythme constant mais que tu dois faire toutes les minutes par exemple une accélération sur une centaine de mètres. Cela te permettra de t'habituer à l'alternance entre courses rapides (ex : sur un appel de balle) et courses tranquilles (ex : pour se replacer). _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 21 Mai 2007, 7:45