En passant 'ça fait un peu peu en lipides non?'
Ajoute de bonnes graisses (huiles, avocats, beurre de cacahouete, etc..), et réduits les glucides en conséquence.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: repas post-effort?En passant 'ça fait un peu peu en lipides non?'
Ajoute de bonnes graisses (huiles, avocats, beurre de cacahouete, etc..), et réduits les glucides en conséquence.
AdvertisementRe: repas post-effort?Salu AlexD
Ok mais à ton avis, je peu incorporer des bon lipides à quel moment? Réduire les glucides à quel moment? Merci pour vos réponse c super sympa.
Re: repas post-effort?Enlever des glucides partout sauf autour de l'entrainement.
Rajouter des lipides n'importe ou sauf autour de l'entrainement. Et non, Keucha ça y est pas (enfin c'est pas dis clairement de concentré glucides autour de l'entrainement et le matin seulement, ou alors j'ai mal lu) =)
Re: repas post-effort?C'est dit clairement de coupler les macronutriments : Protéines/lipides et Glucides/protéines.
Pour le reste, cela dépend du placement de l'entraînement, et pour le peri-workout, bah...y'a un post-it pour...
Re: repas post-effort?Ben je m'ntraine à au alentour de 16h-16h30. Donc à 13h je mange des pâtes complètes (85g pesées crue= 10.7proteine,57g glucides et 1.5 g lipides) + 75g de saumon ou 1 steak 5 % + 150g de brocoli, je fait une collation 30 min avant (15h30 ou 16h) de 25g whey+une banane, et je bois une boisson à base de dextrose et malto pendant le training.
en post-effort, je prend 40g dextrose 30g whey et 40g flocon de quinoa soufflés Sa fait trop à votre avis les amis sportif? Merci pour toute vos réponse
Re: repas post-effort?Bah non... J'ai l'impression que tu suis le post-it de keucha donc c'est plutôt ok.
La banane avec le shake de Whey pré-workout, c'est pas vraiment nécessaire. T'auras assez de glucides dans ton shake "pendant" pour tenir ta séance. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion diététique