Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Renseignement

Auteur Message
cedric

Dim 12 Nov 2006, 10:47
exercice

bonjours a tous je voudrais qlqe renseignement je n ai aucun matos de muscu chez moi je fais deja pas mal de velo et de course a pied je voudrais muscler le haut pour qu il soit mieux dessiner et prendre un peu de masse je fais des pompes et abdos le dos et muscler car je surf .a quelle frequence je dois effectuer ces exercices pour obtenir un resultat comments effectuer les developper cooucher decliner pour les bas pecto et incliner chez moi sans matos. et comment enlever les poigner d amour a quoi sert la cure de magnesium merci d avance bye a tous
comment

Auteur Message
Snoopy

Dim 12 Nov 2006, 14:21
exercice

Si tu veux travailler le bas des pecs, le mieux c'est de faire des dips avec le buste legèrement vers l'avant. C'est un super exo, ça travail aussi les triceps...
Pour les poignées d'amour il faut faire du cardio (au moin 45mn 2 x par semaine)
le magnésium sert à la transmission de l'influx nerveux, à la fabrication de protéines et à la régulation du rythme cardiaque...autant dire qu'il est indispensable pour les sportifs
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
petit renseignement
Petit renseignement (age muscu)
renseignement sur musku et protéine
petit renseignement
renseignement sur les produit pour maigrir
petit renseignement
besoin d'aide et de renseignement : sèche musculaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation