Bonjour à tous ! ou Bonne nuit , je sais pas ... =p
Je regarde souvent sur les forums ; je cherche sur internet mais je ne trouve rien qui me convient =(
Bon alors en fait j'ai plusieurs "problème" !
Ça va faire la deuxième année que je fait de la musculation en salle (Une fois par semaine certes à cause des cours ...) . La première c'était plutôt pour maigrir , et la deuxième ben se muscler ^^
Je faisait chaque jour 360 abdos et 60 pompes que je variait chaque jours . Je peut pas nier que j'ai vu des résultats .
Mon alimentation est plutôt équilibré , je précise que je suis végétarien (3 ans et demi ) .
Je suis de type Endo-mésomorphe , en effet je suis plutôt large , de gros os , je peut prendre facilement de la graisse si je fais pas attention et je peut prendre beaucoup de volume .
J'ai 18 ans et je fais 1m85 pour 85 kg environ .
Cependant on voit que je m'entretiens , on voit surtout le volume des muscles mais ils ne sont pas mis en valeur (plus précisément les pecs ) , c'est-à -dire qu'on ne voit pas forcément tout le temps les traits à par quand je viens de faire une séance de muscu .
C'est comme si j'étais caractérisé .
De même pour les abdos ; on voit le volume , mais on ne voit que "2 gros blocs" gauche et droite , c'est à dire un trait verticales , mais on ne voit pas de traits horizontaux , de plus j'ai la peau très épaisse , donc cela ne m'aide pas !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un banc de muscu , de poids , et bien sur d'une barre et des haltères .
Cela me change des pompes quotidienne ..
Je fait environ 1h/1h30 par jour en ce moment, muscu et abdo compris .
On peut dire qu'en ces quelque jours avec ce matériel on voit une légère différence .
J'aimerai donc connaitre quelques conseils sur les abdos , comment faire pour avoir une peau moins épaisse et faire apparaitre les sangles abdominales avec les traits horizontaux ; et aussi d'avoir des pecs plus dessinés ?
Merci de votre attention ,
Bonne nuit ou journée ^^