•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Renforcer traits musculature/Peau épaisse .

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Renforcer traits musculature/Peau épaisse .

Messagede Corporax38 » Ven 01 Juil 2011, 1:01

Bonjour à tous ! ou Bonne nuit , je sais pas ... =p

Je regarde souvent sur les forums ; je cherche sur internet mais je ne trouve rien qui me convient =(
Bon alors en fait j'ai plusieurs "problème" !

Ça va faire la deuxième année que je fait de la musculation en salle (Une fois par semaine certes à cause des cours ...) . La première c'était plutôt pour maigrir , et la deuxième ben se muscler ^^

Je faisait chaque jour 360 abdos et 60 pompes que je variait chaque jours . Je peut pas nier que j'ai vu des résultats .
Mon alimentation est plutôt équilibré , je précise que je suis végétarien (3 ans et demi ) .

Je suis de type Endo-mésomorphe , en effet je suis plutôt large , de gros os , je peut prendre facilement de la graisse si je fais pas attention et je peut prendre beaucoup de volume .
J'ai 18 ans et je fais 1m85 pour 85 kg environ .

Cependant on voit que je m'entretiens , on voit surtout le volume des muscles mais ils ne sont pas mis en valeur (plus précisément les pecs ) , c'est-à-dire qu'on ne voit pas forcément tout le temps les traits à par quand je viens de faire une séance de muscu .
C'est comme si j'étais caractérisé .
De même pour les abdos ; on voit le volume , mais on ne voit que "2 gros blocs" gauche et droite , c'est à dire un trait verticales , mais on ne voit pas de traits horizontaux , de plus j'ai la peau très épaisse , donc cela ne m'aide pas !

J'ai récemment fait l'acquisition d'un banc de muscu , de poids , et bien sur d'une barre et des haltères .
Cela me change des pompes quotidienne ..

Je fait environ 1h/1h30 par jour en ce moment, muscu et abdo compris .
On peut dire qu'en ces quelque jours avec ce matériel on voit une légère différence .

J'aimerai donc connaitre quelques conseils sur les abdos , comment faire pour avoir une peau moins épaisse et faire apparaitre les sangles abdominales avec les traits horizontaux ; et aussi d'avoir des pecs plus dessinés ?

Merci de votre attention ,
Bonne nuit ou journée ^^
Corporax38

Advertisement

Re: Renforcer traits musculature/Peau épaisse .

Messagede 'ti mouss » Sam 02 Juil 2011, 14:01

Salut

Corporax38 a écrit:J'aimerai donc connaitre quelques conseils sur les abdos , comment faire pour avoir une peau moins épaisse et faire apparaitre les sangles abdominales avec les traits horizontaux ; et aussi d'avoir des pecs plus dessinés ?

Et bien, il faut sécher *clin*
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Renforcer le haut du corps
  • Quels exercices faut il faire pour renforcer un dos ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime