•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Rencontres sportives PARIS

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Rencontres sportives PARIS

Messagede anastasia75 » Lun 15 Nov 2010, 13:56

Bonjour à tous et à toutes !

Je m’appelle Anastasia et en parcourant un peu le forum, j’ai vu que vous étiez tous des sportifs, cherchant à s'améliorer notamment.

Depuis quelques mois je me rends aux rendez vous d’Urban Challenge, qui organise des cours de sport en plein air dans Paris ! Les profs sont d’anciens militaires, des sapeurs pompiers ou des sportifs de haut niveau ! Et pourtant le niveau est vraiment hétérogène, c’est possible de suivre le cours sans grande difficulté quand on est débutant.

C’est vraiment super sympa de partager sa passion avec d’autres, de rencontrer des gens et de partager un cours à plusieurs ! C’est toujours plus motivant de savoir que l’on va retrouver un groupe et en plus, on fait de vrais exercices avec des pros… Pour ma part, je suis conquise ! En plus, cette activité physique m'a vraiment musclée et en plus de ca, elle m'a fait perdre du poids.

Si vous voulez plus d’infos vous pouvez aller sur le site des cours (horaires etc !)
http://www.urban-challenge.fr/

http://www.facebook.com/pages/Urban-Cha ... 9235111823

01 45 20 93 47

Anastasia
anastasia75

Advertisement

Re: Rencontres sportives PARIS

Messagede Lily » Lun 15 Nov 2010, 20:47

anastasia75 a écrit:Bonjour à tous et à toutes !

Je m’appelle Anastasia et en parcourant un peu le forum, j’ai vu que vous étiez tous des sportifs, cherchant à s'améliorer notamment.

Depuis quelques mois je me rends aux rendez vous d’Urban Challenge, qui organise des cours de sport en plein air dans Paris ! Les profs sont d’anciens militaires, des sapeurs pompiers ou des sportifs de haut niveau ! Et pourtant le niveau est vraiment hétérogène, c’est possible de suivre le cours sans grande difficulté quand on est débutant.

C’est vraiment super sympa de partager sa passion avec d’autres, de rencontrer des gens et de partager un cours à plusieurs ! C’est toujours plus motivant de savoir que l’on va retrouver un groupe et en plus, on fait de vrais exercices avec des pros… Pour ma part, je suis conquise ! En plus, cette activité physique m'a vraiment musclée et en plus de ca, elle m'a fait perdre du poids.

Si vous voulez plus d’infos vous pouvez aller sur le site des cours (horaires etc !)
http://www.urban-challenge.fr/

http://www.facebook.com/pages/Urban-Cha ... 9235111823

01 45 20 93 47

Anastasia

MODERATION Lily

Le plus honnête serait de dire que tu viens faire de la pub gratuite, plutôt que de jouer le rôle de la disciple convaincue (mais "oh combien" peu convaincante..)...

Ceci dit, je laisse tes liens car, d'un point de vue infos pratiques, cela peut être intéressant pour des membres.

Cordialement.
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Re: Rencontres sportives PARIS

Messagede pushpull » Ven 19 Nov 2010, 15:53

*lol*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • Entrainement militaire: préparer les épreuves sportives
  • FOOTBALL AMERICAIN 15 ans PARIS
  • Football americain : clubs à Paris
  • Cherche personnes pour courir dans paris.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime