Bonsoir,
Bon voila je vous explique mon cas, depuis ma tendre enface j'ai pratiquer toute sorte de sport (aikido, football ...) une fois que j'ai atteint mais 14-15 ans j'ai pris du poids et ca a empirer lorsque j'ai toute arreter a l'âge de 16 ans.
A l'âge de 16-17 ans je pessais 120 kilo c'est la que j'ai decider de me prendre en main et de faire un regime, cela a très bien marcher a 19 ans je ne fait plus que 79 kilo pour 1.81 m.
Vous allez me dire ton poids et toute a fait normal, tu est dans la normaliter.
Question poids et taille je suis très satisfait avant je mettais du 62 en jeans mnt plus que du 38/40 je revient de loin.
Mon seule problème c'est que ma peau n'est pas ferme et ce n'est pas beau a voir, en étant habiller quand je me promene en rue tout le monde me trouve très beau, je ne dit pas le contraire je me trouve vraiment mieux que avant.
Le seule 'HIC' c'est cette peau qui n'est pas ferme elle et toute flasque surtout après une perte de poids pareille.
Je me suit réinscrit dans une salle de fitness et ca fait quelque semaine que jy vais et question mentale je me sens nettement mieux mais mon fessier et ventre sont toujours flasque, c'est déjà un tout petit petit peux plus dur quand je sert les fesse que avant.
Mais j'aimerais avoir vos conseil question alimentation ( je ne bois plus de coca depuis 1 ans et demi j'ai tout banni coca, pain, chocolat, chips ... tout ce qui est trop gras et qui me ferais que du mal )
Pour le sport que mon conseiller vous pour raffermir ma peau ? (ventre, fessier, etc etc )
Merci d'avance