Pour l'instant je me faisais un point d'honneur de ne pas consommer de protéine type whey, je compensais par 6 blancs d'oeuf + 500g de fromage blanc + yaourt. Le souci c'est que je ne supporte plus cette alimentation (problème de digestion, nausées et autre), du coup, je me demandais si je pouvais remplacer mes sources de protéine par de la whey, tout en continuant de consommer poulet et thon que je tolère bien.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Auteur
Jeu 08 Nov 2007, 12:09
Oui il n'y a aucun soucis la dessus mais sache que les proteines de fromages blanc ne correspondent pas à la whey parcontre les oeufs si. Si tu souhaites un effet similaire que ton fromage blanc il te suffit de le remplacer par de la csaein en poudre
Auteur
Jeu 08 Nov 2007, 12:25
Donc il faut que j'achète les deux : de la caséine en poudre et de la whey ?
Et comment ça se prépare ?
Merci de vos réponses
Auteur
Ven 09 Nov 2007, 11:15
Oui tu peux acheter les deux mais sache juste que ta whey et ta caséine ne remplacerons jamais tes oeufs et ton fromage blanc alors continus enfin d'en manger toujours un peu quand meme.
La whey prends 3Ogr 1H avant ton training et en post training prends 50gr.
Pour la caséine tu l'as prends le soir avant de te coucher une dosette ou deux comme tu le souhaites.
Tu mélanges avec du lait oiu de l'eau. 200à400 ml mélange avec beaucoup d''eau au début si ton estomace a du mal avec la prot