Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Remonter les seins

Auteur Message
Reinette
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 16:23
exercice

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une méthode en chirurgie qui consiste à se faire remonter les seins quand ils sont trop relâchés sans pour autant toucher au volume, ni au mamelon juste pour qu'ils reprennent leur place initiale, merci de me transmettre vos témoignages.

Auteur Message
Erika
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 16:24
exercice

bonsoir moi aussi j'ai ce problème j'ai été trouvé un chirurgien plasticien et voilà ce qu'il m'a dit que ca coutait:2000euro pour les remonter sans prothèse et 3000euro avec prothèse.Mais malheureusemnt ce n'est pas dans mes moyens donc faut apprendre a vivre avec.Je trouve vraiment honteux de faire des prix pareil enfin

Auteur Message
Reinette
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 16:26
exercice

Cest vrai, c'est un peu cher, mais bon...si c'est bien fait

Auteur Message
Mill-K

Mer 26 Avr 2006, 12:57
exercice

non seulement c'est cher, mais d'après l'expérience d'une amie c'est terriblement douloureux...il faut être vraiment motivée!

Auteur Message
Zoulette
Invité

Ven 05 Mai 2006, 14:49
exercice

Pas besoin de les remonter les miens...il sont tout petits alors ils tiennent tout seuls ..

Auteur Message
flo2537

Mer 04 Avr 2007, 19:33
exercice

Salut !
Pour te faire remonter les seins, le chir est obligé de toucher aux mamelons, en fait il va les découper et les remonter, mais contrairement à ce qu'on te dit, c'est faux, ça ne fait pas mal, la douleur est très supportable . Je l'ai fait avec une réduction mammaire, je sais de quoi je parle.
Bonne soirée
comment

Auteur Message
Ness

Sam 23 Juin 2007, 19:09
exercice

Carrément découper les mamelons! Quand même quoi, j'pensais pas..
Et les cicatrices ne sont pas trop voyantes?
comment

Auteur Message
flo2537

Ven 31 Aoû 2007, 11:15
exercice

Ness a écrit:
Carrément découper les mamelons! Quand même quoi, j'pensais pas..
Et les cicatrices ne sont pas trop voyantes?

non, autour du mamelon, on ne voit rien, ce sont les plus discrètes.
comment

Auteur Message
nathou

Mar 16 Oct 2007, 21:37
exercice

bonsoir,

après une très grande perte de poids j'ai du faire une abdominoplastie, ainsi qu'un liftinf de la poitrine .

Ce n'est pas très douloureux , juste une gêne pendant quelques jours , les cicatrices ( quand c bien fait) ne sont presque plus visible.

Malheureusement pour moi ma poitrine est trop petite donc je fais une augmentation mammaire dans 1 mois

je te souhaite bonne continuation
comment

Auteur Message
canelle

Dim 16 Déc 2007, 10:02
exercice

Bonjour,
Remonter les seins signifie surement toucher au volume, mais peut être pas beaucoup. Personnellement j'ai fait un lifting des seins mais j'ai choisi en effet de poser des implants car je vulais garder la même taille de soutien gorge.
Mais il s'agit d'un choix personnel. Je ne sens pas mes implants et je suis heureuse du résultat.

Voilà.
Bon dimanche à tous.
comment

Auteur Message
melissa2

Jeu 20 Déc 2007, 1:39
exercice

canelle a écrit:
Remonter les seins signifie surement toucher au volume, mais peut être pas beaucoup. Personnellement j'ai fait un lifting des seins mais j'ai choisi en effet de poser des implants car je vulais garder la même taille de soutien gorge.

Donc les seins se tiennent mieux, mais avec exactement le même volume ? C'est bien ça ? (... je ne cherches pas à prendre du volume)
comment

Auteur Message
canelle

Jeu 07 Fév 2008, 21:19
exercice

Ben moi non plus j'ai pas eu mal du tout et ces tarifs me font bien rire ! Je suis désolée mais je n'ai pas honte de dire qu'à la vue de ces tarifs je ne regrette pas du tout d'être allée à l'étranger !!!!!!!!!Enfin, après c'est un choix.
Quant aux cicatrices, il est illusoire de croire que faire remonter les seins ne laissent pas de traces. C'est mettre des implants derrières des petits seins qui ne laissen pas de trace, sinon on a des cicatrices mais les bons professionnels vous expliquent tout et vous y préparent. Après c'est une décision personnelle. Je vais vous dire, moi je préfère mille fois mes cicatrices sur mes seins bien remontés et pleins que pas de cicatrices sur mes gants de toilettes !!!!!
comment

Auteur Message
gribouille

Mer 02 Juil 2008, 12:56
exercice

bonjour

j'ai moi aussi le même problème ( perte de poids et donc de poitrine) que vous et je souhaiterais savoir où se tourner à l'étranger pour avoir des tarifs intéressants et surtout être contente du résultat.
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
affiner mes bras,ma taille,mes cuisses et remonter mes seins
Remonter et arrondir les fesses
connaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
Remonter les seins

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation