Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une méthode en chirurgie qui consiste à se faire remonter les seins quand ils sont trop relâchés sans pour autant toucher au volume, ni au mamelon juste pour qu'ils reprennent leur place initiale, merci de me transmettre vos témoignages.
Auteur
Jeu 06 Avr 2006, 16:24
bonsoir moi aussi j'ai ce problème j'ai été trouvé un chirurgien plasticien et voilà ce qu'il m'a dit que ca coutait:2000euro pour les remonter sans prothèse et 3000euro avec prothèse.Mais malheureusemnt ce n'est pas dans mes moyens donc faut apprendre a vivre avec.Je trouve vraiment honteux de faire des prix pareil enfin
Auteur
Jeu 06 Avr 2006, 16:26
Cest vrai, c'est un peu cher, mais bon...si c'est bien fait
Auteur
Mer 26 Avr 2006, 12:57
non seulement c'est cher, mais d'après l'expérience d'une amie c'est terriblement douloureux...il faut être vraiment motivée! _________________
Auteur
Ven 05 Mai 2006, 14:49
Pas besoin de les remonter les miens...il sont tout petits alors ils tiennent tout seuls ..
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 19:33
Salut !
Pour te faire remonter les seins, le chir est obligé de toucher aux mamelons, en fait il va les découper et les remonter, mais contrairement à ce qu'on te dit, c'est faux, ça ne fait pas mal, la douleur est très supportable . Je l'ai fait avec une réduction mammaire, je sais de quoi je parle.
Bonne soirée
Auteur
Sam 23 Juin 2007, 19:09
Carrément découper les mamelons! Quand même quoi, j'pensais pas..
Et les cicatrices ne sont pas trop voyantes?
Auteur
Ven 31 Aoû 2007, 11:15
Ness a écrit:
Carrément découper les mamelons! Quand même quoi, j'pensais pas..
Et les cicatrices ne sont pas trop voyantes?
non, autour du mamelon, on ne voit rien, ce sont les plus discrètes.
Auteur
Mar 16 Oct 2007, 21:37
bonsoir,
après une très grande perte de poids j'ai du faire une abdominoplastie, ainsi qu'un liftinf de la poitrine .
Ce n'est pas très douloureux , juste une gêne pendant quelques jours , les cicatrices ( quand c bien fait) ne sont presque plus visible.
Malheureusement pour moi ma poitrine est trop petite donc je fais une augmentation mammaire dans 1 mois
je te souhaite bonne continuation
Auteur
Dim 16 Déc 2007, 10:02
Bonjour,
Remonter les seins signifie surement toucher au volume, mais peut être pas beaucoup. Personnellement j'ai fait un lifting des seins mais j'ai choisi en effet de poser des implants car je vulais garder la même taille de soutien gorge.
Mais il s'agit d'un choix personnel. Je ne sens pas mes implants et je suis heureuse du résultat.
Voilà.
Bon dimanche à tous.
Auteur
Jeu 20 Déc 2007, 1:39
canelle a écrit:
Remonter les seins signifie surement toucher au volume, mais peut être pas beaucoup. Personnellement j'ai fait un lifting des seins mais j'ai choisi en effet de poser des implants car je vulais garder la même taille de soutien gorge.
Donc les seins se tiennent mieux, mais avec exactement le même volume ? C'est bien ça ? (... je ne cherches pas à prendre du volume)
Auteur
Jeu 07 Fév 2008, 21:19
Ben moi non plus j'ai pas eu mal du tout et ces tarifs me font bien rire ! Je suis désolée mais je n'ai pas honte de dire qu'à la vue de ces tarifs je ne regrette pas du tout d'être allée à l'étranger !!!!!!!!!Enfin, après c'est un choix.
Quant aux cicatrices, il est illusoire de croire que faire remonter les seins ne laissent pas de traces. C'est mettre des implants derrières des petits seins qui ne laissen pas de trace, sinon on a des cicatrices mais les bons professionnels vous expliquent tout et vous y préparent. Après c'est une décision personnelle. Je vais vous dire, moi je préfère mille fois mes cicatrices sur mes seins bien remontés et pleins que pas de cicatrices sur mes gants de toilettes !!!!!
Auteur
Mer 02 Juil 2008, 12:56
bonjour
j'ai moi aussi le même problème ( perte de poids et donc de poitrine) que vous et je souhaiterais savoir où se tourner à l'étranger pour avoir des tarifs intéressants et surtout être contente du résultat.