•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Remonter les seins

Discussion et conseils concernant la chirurgie esthétique, greffe de cheveux, lifting, liposuccion, reconstruction mammaire, rhinoplastie, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Chirurgie Esthetique
  • 9 messages • Page 1 sur 1

Remonter les seins

Messagede Sonja le Jeu 15 Fév 2007, 10:51

Coucou,
entre autres problèmes, j'ai les seins qui tombent et je pensais à me faire opérer. Mais voilà, j'ai peur
1) de tomber sur un charlatan
2) que ça ne marche pas
3) que ça fasse super mal
Si quelqu'un a sauté le pas, j'aimerais volontiers profiter de ses conseils...
Merci !
Sonja

Messagede clara le Jeu 15 Fév 2007, 16:18

Salut Sonja, je suis dans le même cas que toi, (seins qui tombent), et j'ai les mêmes appréhensions... Je vais donc attendre comme toi un retour d'expérience (positive j'espère)
a plus
clara

Les seins qui tombent

Messagede mina78 le Sam 17 Mar 2007, 3:11

Salut les filles

Moi, j'ai 58 ans Bien sur c'est moins important à mon age mais quand meme...Toute ma vie j 'ai été complexée par mes seins.

Il y a un an je suis allée consulter des chirurgiens en esthetique.
Pour remonter les seins, il faut malheureusement faire une découpe en ancre de marine et déplacer l'alvéole !!!

J'ai vu la cicatrice d'une amie qui l'avait fait 3 ans auparavant, ça ne m'a pas plu. Si ça avait été en arrondi sous les seins oui, mais là on a une cicatrice qui monte du dessous vers l'alvéole et meme bien faite on la voit.

Donc je n'ai rien fait !!!

En tout cas bon courage
Mina
mina78

Re: Les seins qui tombent

Messagede flo2537 le Mer 04 Avr 2007, 19:44

Bonjour Mina
Que vaut-il mieux : supporter ses seins inesthétiques et lourds ou bien supporter une cicatrice ? De plus, il faut entre 12 et 18 mois pour que l'apparence des cicatrices soit définitive. Elles peuvent être en L ou en T inversé, moi je l'ai fait il y a 5 mois (ptose + réduction mammaire), celles du dessous ne se voient pas car prises dans les plis, on ne voit que celle verticale, mais rien de bien méchant et à terme, elle se verra encore moins, le chir m'a dit que seul un oeil habitué la verrait. Et comme on expose pas ses seins, aujourd'hui, je peux porter de jolis tops sans avoir honte de ma poitrine. Donc à méditer pour celles qui hésitent ...
Bonne soirée *hé*
flo2537

Messagede lilou91 le Lun 19 Mai 2008, 23:10

Je me suis faite opérer d'une ptose mammaire (seins qui tombent) il y a maintenant 2 mois et je suis aux anges.

Depuis l'age de mes 15 ans j'ai les seins qui tombent (95D) et ça m'a gaché la vie, ca m'a gaché mes relations avec les hommes, j'avais honte quand j'étais nue devant eux.

Et là j'ai eu la chance d'avoir une rentrée d'argent et là j'ai dis c'est maintenant que je dois le faire.
J'ai été voir le chirurgien qui avait opérer ma tante de la même chose et le résultat sur elle était super.

Maintenant c'est sur qu'il y a des cicatrices et qu'elles seront toujours un peu visibles, mais je vous dis franchement que pour rien au monde je voudrai ravoir les seins qui tombe.
Et quand je vois mes petits seins (90C) qui tiennent tout seul je peux vous dire que franchement les cicatrices je m'en fou complètement, je n'y fait même plus attention tellement j'aime la poitrine que j'ai maintenant, biensur je les vois les cicatrices, mais c'est un tel bonheur d'avoir une poitrine de "femme" de pouvoir mettre des nuisettes sans avoir les seins qui tombent, de mettre un maillot de bain sans devoir serrer à fond les bretelles pour que ça tienne.

Bref tout ça pour vous dire que si vraiment vous êtes mal dans votre actuellement faite le, après c'est que du bonheur, je me sens vraiment mieux dans ma peau et si je devais le refaire j'y retournerai sans problème je suis trop heureuse maintenant
lilou91

Messagede Will le Mar 17 Juin 2008, 11:47

Il y a des hommes qui aiment le 95D *clin*
Will

Messagede carotte le Mar 15 Juil 2008, 16:23

will: des hommes qui aiment le 95D....en gant de toilette? ca m'etonnerait...

apres vos temoignages j'ai super envie de me faire remonter les seins moi aussi (26 ans 100E et gants de toilette de geant) mais combien cela vous a-t-il coute?

merci
Biz
C.
Image
carotte

Re: Remonter les seins

Messagede jj1984 le Lun 05 Oct 2009, 19:14

bonjour a toutes

jai ete tres etonnee de toutes vos reponses, jai moin d epoitrine que vous toutes (95 B) mais ils tombent affreusement quand meme et depuis mes 15 16 ans pareil je suis obsede a faire cette operation mais jai peur et jaimerai voir des photos des cicatrices apres mais malheureusement je nen ai pas trouver, pour celle qui sont a laise avec leur cicatrices seriez vous daccord de menvoyer des cliches??? je suis vraiment curieuse de voir a quoi ca pourrait ressembler sur moi je flippe tellement mais je veux le faire quand meme!!! jai aussi des grandes douleurs de dos mais vu la taille de mes seins je ne pense pas que ca ai un rapport? vous en pensez koi? jen ai jamais parler a personne ca me fait donc bizarre decrire tous ca, en esperant avoir des reponses, merci de mavoir lu
;)
jj1984

Re: Remonter les seins

Messagede melodie37 le Sam 07 Nov 2009, 9:02

bonjours jj1984

je pense que si ses vraiment un complexe il faut faire cette intervention, mais en prenant un chirurgien dont tu connais la réputation mais ses pas toujours choses facile bien voir si il fais de la chirurgie plastique reconstructrice
le mien avais ses diplomes plus il faisais de la micro chirurgie, savoir depuis combien de temps il pratique voir si possible des photos , si tu prends un rendez vous hésite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tete .le plus important ses d avoir une entière confiance de bien savoir comment se déroule l intervention.pour un premier rendez vous j ai payé 100euro pour la bonne raison que je suis rester bien 1heure a lui poser un tas de questions.il dois etre a ton écoute et si tu sent que sa passe pas va voir un autre. voila. j espere que mes modeste conseil pourront t aider . bon courage
melodie37

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Chirurgie Esthetique