•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Remodeler son corps

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Remodeler son corps

Messagede Sportive » Mar 02 Sep 2008, 14:27

Bonjour;

Je vous écris pour prendre conseil et me remettre en forme.

Il y a deux mois, j'ai effectué une lipolyse par injection(injection d'un liquide pour dissoudre des graisses localisées) pour réduire mes hanches, ventre et pli sous fessier.
Aujourd'hui, je suis très bien en ce qui concerne mon poids par rapport à ma taille.
Je souhaites simplement redistribuer la masse graisseuse de mon corps pour la répartir de manière harmonieuse après cette jégère intervention. En effet, mon ventre a beaucoup réduit et mes cuisse son (très) légèrement disproportionnées à mon goût.

N'ayant jamais fais de sport de manière régulière (mais ayant toujours été assez dynamique), pensez vous que c'est possible?

Je m'adresse tout particulièrement aux femmes car les métabolismes masculins fonctionnent différemment.

Bien cordialement
Sportive

Advertisement

Re: Remodeler son corps

Messagede tifung » Mar 02 Sep 2008, 15:36

Sportive a écrit:Bonjour;

Je vous écris pour prendre conseil et me remettre en forme.

Il y a deux mois, j'ai effectué une lipolyse par injection(injection d'un liquide pour dissoudre des graisses localisées) pour réduire mes hanches, ventre et pli sous fessier.
Aujourd'hui, je suis très bien en ce qui concerne mon poids par rapport à ma taille.
Je souhaites simplement redistribuer la masse graisseuse de mon corps pour la répartir de manière harmonieuse après cette jégère intervention. En effet, mon ventre a beaucoup réduit et mes cuisse son (très) légèrement disproportionnées à mon goût.

N'ayant jamais fais de sport de manière régulière (mais ayant toujours été assez dynamique), pensez vous que c'est possible?

Je m'adresse tout particulièrement aux femmes car les métabolismes masculins fonctionnent différemment.

Bien cordialement

Salut sportive !

Concernant ta reprise sportive, je te conseille de commencer par aller marcher 1h tous les jours. Ensuite, tout va dépendre de ton temps libre, par rapport à ton travail ou ta famille.

Si tu peux aller en salle de sport ca peut le faire aussi. Peux tu nous donner des indications sur ton régime alimentaire quotidien ? Et si tu aimerai pratiquer une activité en particulier ?
*clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede Sportive » Mar 02 Sep 2008, 15:54

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre.

Concernant mon temps libre je suis assez disponible car je suis encore étudiante et donc pas de famille à entretenir.

En ce qui concerne les sports que j'aime faire, il y a le jogging (aller courir une heure à mon rythme est un plaisir), le tennis également et tous les sport ou ça bouge bien. Je marche au moins 1h30 par jour.

Mon alimentation est saine, je ne bois pas d'alcool et je n'aime pas beaucoup le sucre blanc(je n'en mange presque jamais). Par contre je suis une bonne mangeuse. Si j'ai faim je ne me prive pas sur la viande, les pâtes ou les féculents. Et je ne grossis pas (1m79 pour 62-63kg)

Sinon, je suis maigre du haut et un peu plus épaisse du bas comme beaucoup de femmes. Es-ce que le sport permet une répartition harmonieuse des graisses sur tout le corps?

Merci
Sportive

Messagede Sportive » Jeu 04 Sep 2008, 18:38

...pas de réponses *bou*
Sportive

Messagede Aybarrin » Jeu 04 Sep 2008, 18:52

Attends un peu, les réponses de Titi, valent tjs le coup ! :=)

et celles de Lily aussi par ailleurs ( et les autres mdr )...

enfin Lily et Titi son mes correspondants les plus actifs donc voila :)
Aybarrin

Messagede tifung » Jeu 04 Sep 2008, 22:38

Sportive a écrit:Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre.

Concernant mon temps libre je suis assez disponible car je suis encore étudiante et donc pas de famille à entretenir.

En ce qui concerne les sports que j'aime faire, il y a le jogging (aller courir une heure à mon rythme est un plaisir), le tennis également et tous les sport ou ça bouge bien. Je marche au moins 1h30 par jour.

Mon alimentation est saine, je ne bois pas d'alcool et je n'aime pas beaucoup le sucre blanc(je n'en mange presque jamais). Par contre je suis une bonne mangeuse. Si j'ai faim je ne me prive pas sur la viande, les pâtes ou les féculents. Et je ne grossis pas (1m79 pour 62-63kg)

Sinon, je suis maigre du haut et un peu plus épaisse du bas comme beaucoup de femmes. Es-ce que le sport permet une répartition harmonieuse des graisses sur tout le corps?

Merci

Et bien, on va dire que la marche journalière, + la course à allure douce 3 fois par semaine contriburont à éliminer la graisse. Par contre, il faut que tu fasses attention à ce que tu manges, ne pas trop abuser sur la viande en gardant des portions de 100/150 grs maxi. Si tu as faim, gaves toi de légumes, et limites un peut tes glucides le soir.
D'une manière générale, les femmes stockent la graisse sur les cuisses, les hanches, et le ventre, (dans l'ordre). La perte lors d'un régime commencera au dernier endroit ou la graisse a été stockée. *clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • comment remodeler son corps après accouchement?
  • Objectif : remodeler ma silhouette
  • Changer mon corps...
  • corps bizard??
  • Perte de poids bas du corps
  • Obtenir un corps idéal?
  • Comment cibler certaines parties du corps?
  • affiner le bas du corps / perte tissu adipeux....
  • Faire du vélo tous les jours change t il le corps?
  • Objectif : alimentation saine et corps en pleine forme !
    1, 2, 3
  • Perte de poids [une question de bien etre dans son corps]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime