je suis une femme de 58 ans. Moyennement sportive. Poids 78 kgs 1.65m
L'année dernière j'avais perdu 19 kgs avec le régime Weight Watchers seule (sans les réunions). Mais j'ai repris 10 kgs. Donc je viens de recommencer et j'ai déjà reperdu 2 kgs.
Mon problème : Je voudrais remodeler mon corps (seins fesses cuisses allure en général....).
Perdre mon profil "mémère" ... Bon je fais déjà de la gym 2 fois par semaine (par la commune)....et un tout petit peu de tennis + du tapis de marche à la maison.
J'aimerai avoir un programme, quelqu un qui me conseille....
Je n'ai pas de gros moyens financiers que me conseillez-vous ? Y a -t-il du coaching bénévole ?
Je voudrais réaliser ce changement de silhouette d'ici la fin de l'année.
Tous vos conseils ou propositions d'aides seront les bienvenus.
vous pouvez me joindre : mina78 at laposte.net
Merci d'avance
Auteur
Mar 20 Mar 2007, 12:18
Salut Mina!
Ecoute j'ai découvert les palateformes oscillantes et vibrantes style powerplate!
L'intéret de ce matériel est de te muscler et rafermir ton corps avec des séances à la maison d'une vingtaine de minutes. Pour moi ce la marche pas mal.Elles sont maintenant très accessibles au niveau prix!
j'ai trouver une adresse sur la toile qui peut t'apporter plus d'indication!
www.power-fitness.fr il y en a d'autres mais celle là donne un bon point de départ pour des recherches!
a+
Personnellement, je ne vais pas te conseiller une plateforme vibrante, puisque tu mentionnes une limite de moyens financiers, et que ce matériel, lorsqu'il est de qualité, est très onéreux.
Je peux cependant te proposer un programme de fitness, qui ne demande qu'un tapis de sol, et qui est destiné dans un premier temps à perdre de la masse graisseuse, située essentiellement dans les tissus adipeux.
N'hésites pas à me contacter, si tu es intéressée.
Ce programme est destinées aux femmes. Si tu peux obtenir deux altères d'un kilo, ou de deux kilos, afin de lester tes mouvements, tant mieux. Sinon, dans un premier temps, soulever tes propres membre suffira. Et puis j'ai déjà vu des femmes pratiquer avec deux bouteilles d'eau de 50cl en guise de lest. Comme quoi, le sport est pour toutes les bourses.
Je suis sûrement très bête mais je n'arrive pas à envoyer ma réponse à FABFANET ! A chaque fois on me demande mon site, mais je n'ai qu'une adresse internet et donc ça ne passe pas.
Que faut il faire ?