Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Remodeler mon corps rapidement

Auteur Message
l'archange

Mar 06 Mar 2007, 22:12
exercice

bonjour mon probleme est symple ayant perdu du poids je voudrais remodeler mes parties abdominales et mes pectoraux que dois je faire c moux je fais 1M76 pour 78kg et je voudrais que voir les resultat rapidement
comment

Auteur Message
kzr77

Mar 06 Mar 2007, 22:26
exercice

Je dis pas sa pour te décourager mais les pectoraux sont longs a dessiner , c'est a dire 6 mois minimum pour commancer a voir les differences (1an pour bien les voir d'apres mon proffeseur d'EPS) et les abdos sont plus ou moin long aussi (moin que les pectoraux) mais bon je ne connait pas les relation a faire entre l'age , le poid , la taille etc.. donc je vais laisser les "vrais" répondrent ^^
comment

Auteur Message
l'archange

Mar 06 Mar 2007, 22:36
exercice

je veux surtout remodeler et retendre la peau
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 07 Mar 2007, 0:06
exercice

Bonjour,

Tu dis faire 78Kg. De quoi sont composés tes 78Kilos? tu as une masse musculaire importante?

Dans tous les cas, pour remodeler la peau, tonifier les muscles etc... il n'y aurait rien de mieux je pense qu'un programme d'endurance musculaire.

En pratiquant de longues séries de façon rapide, tu augmenteras ta tonicité musculaire, tout en redensifiant tes tissus musculaires.

En te souhaitant un bon courage dans tes efforts,

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
l'archange

Mer 07 Mar 2007, 23:36
exercice

peux tu me donner un programme ou des types d exercices
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 08 Mar 2007, 10:28
exercice

Le lien ci-dessous te dirigera automatiquement vers un programme d'endurance musculaire Akelys.

Programme d'endurance Musculaire Akelys

Les exercices figurent également sur ce site.

Si tu as besoin de renseignements complémentaire, ou si tu as des questions sur le dit programme, n'hésite pas.

Cordialement,

Fab

Auteur Message
ak91270

Lun 12 Mar 2007, 16:55
exercice

nimporte koi fo pa 6moi pour comencé a voir tes pekk moi g comencé a les voir o bou de 2moi cété déssiné et javé pluka les fére gonflé et la ca fé 8moi ke je fé des pompe tt les 2jour et cé gonflé a blok san prendre de protéine juste en bien mangan et ocune graiss ke du sékk
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Lun 12 Mar 2007, 17:31
exercice

Il est toujours dangereux de contredire les personnes qui parlent avec sagesse...

AK91 quelque chose, ici, il ne s'agit pas d'une personne qui n'a pas de pectoraux, et qui commence la musculation, mais de quelqu'un qui avait un surpoids et qui, après un régime, où les tissus musculaires totalement faibles et relâchés...

De plus, il n'a jamais été question de lui dire que cette personne devrait attendre 6 mois, ce n'était qu'un témoignage, et une indication.

Fait preuve de plus de consistance dans tes messages, ici ce que tu as dit n'apporte pas une grande aide à la personne qui a besoin de nous tous!

Cordialement,

Fab

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Lun 12 Mar 2007, 17:43
exercice

ak91270 a écrit:
nimporte koi fo pa 6moi pour comencé a voir tes pekk moi g comencé a les voir o bou de 2moi cété déssiné et javé pluka les fére gonflé et la ca fé 8moi ke je fé des pompe tt les 2jour et cé gonflé a blok san prendre de protéine juste en bien mangan et ocune graiss ke du sékk

Bonjour ak91270,
Sur les forums, contrairement aux textos des téléphone portable, il n'y a pas de limitation de caractères à tes messages. Autant écrire de manière compréhensible et argumentée, l'objectif etant de faire avancer le débat.

A propos de ta remarque, on peut même aller plus loin. La plupart de mes élèves ressentent leur muscles plus toniques et plus dessinés dés le lendemain de la première séance... c'est le premier effet magique de la musculation. En revanche pour obsever un réelle modification de la musculature, il faut être un peu plus patient (de 6 mois à un an selon les métabolismes et le rythme d'entraînement)

EDIT : SUR CE COUP LA JE ME SUIS FAIT GRILLE PAR FABFANET QUI A ETE PLUS RAPIDE, JE PENSAIS QUE MON MESSAGE SERAIT A LA SUITE DE CELUI DE ak91270

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 12 Mar 2007, 18:58
exercice

Tu m'as devancé à ton tour Metakagoule, j'allais suggérer que l'on demande aux utilisateurs de rédiger leurs messages correctement et de ne pas utiliser le langage sms.
comment

Auteur Message
l'archange

Lun 12 Mar 2007, 19:01
exercice

merci je vais voir tout ca
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme pour me muscler rapidement
aide pour prendre du muscle rapidement
Un beau corp? Il faut des années?
Remodeler son corps apres regime
Comment avoir un corp ésthétique ?
Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette
se démuscler une partie du corp???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation