bonjour mon probleme est symple ayant perdu du poids je voudrais remodeler mes parties abdominales et mes pectoraux que dois je faire c moux je fais 1M76 pour 78kg et je voudrais que voir les resultat rapidement
Auteur
Mar 06 Mar 2007, 22:26
Je dis pas sa pour te décourager mais les pectoraux sont longs a dessiner , c'est a dire 6 mois minimum pour commancer a voir les differences (1an pour bien les voir d'apres mon proffeseur d'EPS) et les abdos sont plus ou moin long aussi (moin que les pectoraux) mais bon je ne connait pas les relation a faire entre l'age , le poid , la taille etc.. donc je vais laisser les "vrais" répondrent ^^
nimporte koi fo pa 6moi pour comencé a voir tes pekk moi g comencé a les voir o bou de 2moi cété déssiné et javé pluka les fére gonflé et la ca fé 8moi ke je fé des pompe tt les 2jour et cé gonflé a blok san prendre de protéine juste en bien mangan et ocune graiss ke du sékk
Il est toujours dangereux de contredire les personnes qui parlent avec sagesse...
AK91 quelque chose, ici, il ne s'agit pas d'une personne qui n'a pas de pectoraux, et qui commence la musculation, mais de quelqu'un qui avait un surpoids et qui, après un régime, où les tissus musculaires totalement faibles et relâchés...
De plus, il n'a jamais été question de lui dire que cette personne devrait attendre 6 mois, ce n'était qu'un témoignage, et une indication.
Fait preuve de plus de consistance dans tes messages, ici ce que tu as dit n'apporte pas une grande aide à la personne qui a besoin de nous tous!
Lun 12 Mar 2007, 17:43
ak91270 a écrit:
nimporte koi fo pa 6moi pour comencé a voir tes pekk moi g comencé a les voir o bou de 2moi cété déssiné et javé pluka les fére gonflé et la ca fé 8moi ke je fé des pompe tt les 2jour et cé gonflé a blok san prendre de protéine juste en bien mangan et ocune graiss ke du sékk
Bonjour ak91270,
Sur les forums, contrairement aux textos des téléphone portable, il n'y a pas de limitation de caractères à tes messages. Autant écrire de manière compréhensible et argumentée, l'objectif etant de faire avancer le débat.
A propos de ta remarque, on peut même aller plus loin. La plupart de mes élèves ressentent leur muscles plus toniques et plus dessinés dés le lendemain de la première séance... c'est le premier effet magique de la musculation. En revanche pour obsever un réelle modification de la musculature, il faut être un peu plus patient (de 6 mois à un an selon les métabolismes et le rythme d'entraînement)
EDIT : SUR CE COUP LA JE ME SUIS FAIT GRILLE PAR FABFANET QUI A ETE PLUS RAPIDE, JE PENSAIS QUE MON MESSAGE SERAIT A LA SUITE DE CELUI DE ak91270 _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Lun 12 Mar 2007, 18:58
Tu m'as devancé à ton tour Metakagoule, j'allais suggérer que l'on demande aux utilisateurs de rédiger leurs messages correctement et de ne pas utiliser le langage sms.