Voilà pour dire à Zagro et autres modérateurs qui ont essayé de m'aider à prendre une prise de masses ( si vous vous en rappeler) c'est pour vous dire juste que j'n'ai plus eu la motivation, je n'y arrive pas mais voilà juste pour vous remerciez de m'avoir conseiller. Maintenant voilà je vais juste continuer à m'entraîner comme je le fais d'habitude mais quelque questions me tarode...(encore :p)
Le jour ou j'pense avoir atteint mes limites j'espère vraiment garder ce corp... et ne pas tout perdre... je me demandais comment l'entretenir sans forcément aller 4 fois par semaine à la musculation ( je compte acheter d'ici les grandes vacances du matériel tout en un (façon de parler) pouvant travailler au moins tout les parties du corp
Je suis désolé que tu sois découragé par ta prise de masse. Il faut effectivement voir sur le long terme, selon son métabolisme.
Ceci étant, tu pourras toujours t'entretenir sans aller en salle, à condition que tu pratiques de façon correcte chez toi sur tes équipements. Il n'est pas non plus nécessaire d'acquérir une machine hors de prix pour bien travailler... Ton meilleur ami sera sans aucun doute un bon banc de musculation inclinable...
En te souhaitant une bonne continuation, et un respect pour les efforts que tu as fourni jusqu'à présent.