Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'espère ne pas me tromper en postant dans ce sujet !
Voilà, je suis à la recherche d'un type de sport - je n'ai pas d'idées bien arrêtées - qui me permettrait de retrouver une forme physique et aussi mentale ! Mon souci, c'est que suite à mon accouchement je me suis rendue compte que je ne pouvais plus effectuer des mouvements dont je n'avais même pas conscience avant ! C'est-à-dire que je me sens bloquée autour du mauvais endroit quand je fais par exemple une fente et que je me relève par la force... bien embêtant non? A côté de ça, ben ventrou un peu détendu et flasque ... mal aux cervicales et au dos... bref il est vraiment temps que je m'y remette très sérieusement... enfin plutôt que je m'y mette car à part la marche je ne suis pas une grande sportive dans l'âme! Dans le même temps, je suis tjs énervée et donc faut que je me déstresse surtout quand les nuits sont courtes !
Donc j'avais pensé à m'inscrire dans une salle de sport et suivre qqs uns des programmes les mills : bodypump, bodybalance et abdo fessiers évidemment... Pensez-vous que c'est adapté à mon cas? ou pensez-vous que je dois m'orienter vers autre chose?
Merci, à Bientôt !