•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Remise en forme [aidez moi svp]

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Remise en forme [aidez moi svp]

Messagede nanar » Lun 25 Fév 2008, 21:24

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j ai 33 ans et suis un accroc du sport mais le problème est que je fais du sur place .je pratique depuis une dizaine annee ,j ai pourtant tous ce qui me faut vélo d appart,rameur,trois appareil de muscu,sac de frappe,barres,alteres ect... niveau alimentation je reconnais que je suis pas très sérieux car je mange comme tous le monde,j ai donc conscience que je ne serai jamais comme arnold ,mais tout de même il y a un minimum. De Plus j ai arrêté de fumer il y a ans j ai donc un peu grossi .Ma question est pour avoir quelque petits résultats au vu de ses information quelle stratégie me conseillez vous ,je pensais faire du cardio un jour sur deux puis puis deux groupes musculaire , merci pour votre aide.
nanar

Advertisement

Messagede David13 » Sam 01 Mar 2008, 14:03

si t'as grossi a 33 ans faut te bougér car ca va empirer, c'est la dure réalité, ok pour le programme sportif mais alors fais gaffe a ce que tu mange il faut te restraindre sérieusement mec surtout bouffes pas trop le soir ca va tout droit dans les bourelets
salut amitiés David
David13

Messagede nanar » Sam 01 Mar 2008, 14:44

message recu ,merci pour le conseil! a++
nanar

Messagede Vlaoff » Lun 10 Mar 2008, 20:24

Pour rester en forme sans trop pratiquer de sport, le classique c'est aller courir au moins une fois par semaine pendant 30 min. Si tu a le temps, mais surtout le courage, courir 10-20 minutes tous les matins c'est l'idéal. Même avec les 30 min par semaine, tu devrais pouvoir stabiliser ton poids. Mais si tu mange pas équilibré, laisse tomber aucun programme ne peut t'aider.

Pour garder la "ligne" je te conseille de faire des tractions, résultats garantis dès la première semaine. ( en en fessant 5 à 10 séries de 5 tractions par jour )

Voila les conseils que je peux te donner.
Vlaoff

• Site Internet

Messagede Terrien » Mar 11 Mar 2008, 18:57

Vlaoff a écrit:Pour garder la "ligne" je te conseille de faire des tractions, résultats garantis dès la première semaine. ( en en fessant 5 à 10 séries de 5 tractions par jour )

J'aimerai bien réussir à faire une dizaine de séries de 5 tractions... mon maximum ça doit être deux *blurp*
N'y a t'il pas un moyen de rendre cet exercice plus accessible aux débutants?
Terrien

Messagede zagro » Mar 11 Mar 2008, 19:07

Oui, tu peux t'y initier de cette façon : http://fr.youtube.com/watch?v=golmL409-CU
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Vlaoff » Mar 11 Mar 2008, 20:54

Tu sais tout le monde commence avec 2 ou trois tractions, l'important c'est de persévérer et d'arriver aux objectifs que l'on c'est fixé ( affin de gagner en confiance )
Vlaoff

• Site Internet

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • remise en forme
  • besoin d'une remise en forme
  • JH Remise en forme , besoin d'aide svp :)
  • Perte de ventre et remise en forme
  • Projet de centre de remise en forme et diététique
  • Remise en condition + autres objectifs
  • Deprime, manque de motivation et sport. [aidez moi]
  • C'est l'été, gardez la forme !
  • Garder la forme!
  • Question sport et forme.
  • REVENDS 2 ABONNEMENTS SPORT CERCLES DE LA FORME
  • Mise en forme pour commencer la boxe
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime