bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j ai 33 ans et suis un accroc du sport mais le problème est que je fais du sur place .je pratique depuis une dizaine annee ,j ai pourtant tous ce qui me faut vélo d appart,rameur,trois appareil de muscu,sac de frappe,barres,alteres ect... niveau alimentation je reconnais que je suis pas très sérieux car je mange comme tous le monde,j ai donc conscience que je ne serai jamais comme arnold ,mais tout de même il y a un minimum. De Plus j ai arrêté de fumer il y a ans j ai donc un peu grossi .Ma question est pour avoir quelque petits résultats au vu de ses information quelle stratégie me conseillez vous ,je pensais faire du cardio un jour sur deux puis puis deux groupes musculaire , merci pour votre aide.
Auteur
Sam 01 Mar 2008, 14:03
si t'as grossi a 33 ans faut te bougér car ca va empirer, c'est la dure réalité, ok pour le programme sportif mais alors fais gaffe a ce que tu mange il faut te restraindre sérieusement mec surtout bouffes pas trop le soir ca va tout droit dans les bourelets
salut amitiés David
Auteur
Sam 01 Mar 2008, 14:44
message recu ,merci pour le conseil! a++
Auteur
Lun 10 Mar 2008, 20:24
Pour rester en forme sans trop pratiquer de sport, le classique c'est aller courir au moins une fois par semaine pendant 30 min. Si tu a le temps, mais surtout le courage, courir 10-20 minutes tous les matins c'est l'idéal. Même avec les 30 min par semaine, tu devrais pouvoir stabiliser ton poids. Mais si tu mange pas équilibré, laisse tomber aucun programme ne peut t'aider.
Pour garder la "ligne" je te conseille de faire des tractions, résultats garantis dès la première semaine. ( en en fessant 5 à 10 séries de 5 tractions par jour )
Voila les conseils que je peux te donner.
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 18:57
Vlaoff a écrit:
Pour garder la "ligne" je te conseille de faire des tractions, résultats garantis dès la première semaine. ( en en fessant 5 à 10 séries de 5 tractions par jour )
J'aimerai bien réussir à faire une dizaine de séries de 5 tractions... mon maximum ça doit être deux
N'y a t'il pas un moyen de rendre cet exercice plus accessible aux débutants?
Auteur
Tu sais tout le monde commence avec 2 ou trois tractions, l'important c'est de persévérer et d'arriver aux objectifs que l'on c'est fixé ( affin de gagner en confiance )