Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Remise en forme

Auteur Message
briquet anna

Mer 09 Mai 2007, 17:06
exercice

bonjour, je m'apelle briquet anna jai 27ans je vous ecrit suite a votre appel,je reve depuis toujour d'avoir recourt a la chirurgie estetique car depuis tres longtemp jai beaucoup de complexes en si qui conserne ma poitrine car jai eu 3enfants qui na rien arranger ca me plairait d'avoir une augmentation mamaire,de plus jai atrappé pas mal de bouttons au visage qui ma laisser des cicatrices, jaimerai bien raffermir mon ventre de meme que mes cuisse au niveau de mes main jai eu un probleme en etant petite je me suis fait ecrasser 2doigt et se complexe me suis depuis pres de 20ans je reverai egalement d'avoir une belle denture sil vous plait si vous pouvez maider a realiser mes reves je serai la maman et la femme la plus heureuse en attendans de vos nouvelle. je vous remercies d'avance
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Projet de centre de remise en forme et diététique
remise en forme
Remise en forme [aidez moi svp]
Remise en question
Projet : Centre de remise en forme et diététique
Projet de centre de remise en forme et diététique
Ma prise de masse remise en question

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation