Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Relâchement de la peau

Auteur Message
magmag

Sam 14 Juil 2007, 20:17
exercice

Bonjour,

J'ai fait une lipo il y a plus d un an, et j ai la peau qui est relâchée surtout sur les fesses et les jambes, c est comme si la peau était trop grande,
j aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans mon cas.
Croyez vous qu il soit possible de retendre la peau de la raffermir ?

là j'ai repris une activitée physique depuis - d'1 mois ainsi que du cellul m6, je ne vois encore rien.
Je vous remercie des réponses que vous m'apporterez
A bientôt
comment

Auteur Message
David13

Sam 11 Aoû 2007, 16:45
exercice

salut c'est normal que la peau se relache tu peux t'aider en tartinant tous les soirrs avec de la créme raffermissante du type pertucaféine ou autre. je te conseille de mettre dessus un film d'emballage alimentaire pour microonde ou frigo, ca marche très bien ca renforce l'effet et ca évite que ca base partout, faire un petit trou au niveau du nombril pour que ca respire, ou alors un autre produit plus cher ma copine et d'autres nanas que je connais prennent LIERAC BODY LIFT 10 avec des tas d'autres soins LIERAC effet sculptant modélant etc etc j'en passe (et tout ca n'est pas donné donné, d'ailleurs plus la boite est petite plus c'est cher ...)
http://www.lierac.fr/ (je n'ai pas d'intérets dans cette boite !)
amitiés David
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
la peau sur les muscles
Peau flasque ventre + cuisses [BESOIN DE CONSEILS SVP]
3 Grossesses + perte de poids [peau du ventre flasque]
Retendre la peau après grosse perte de poids ?
la peau sur les muscles
Relâchement de la peau
Grosses cuisses + peau d'orange

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation