Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Reglages appareil charge guidée

Auteur Message
prayer4life

Mer 25 Juin 2008, 22:07
exercice

bonjour,j'ai un gros probleme avec mon appareil a charge guidee
http://sd-1.archive-host.com/m.....6408_L.jpg

lorsque je fais des extension de jambes,les poids restent bloqués en l'air car la petite barre qui se glisse au milieu des poids ne revient pas bien au milieu des poids.elle se décale legerement.je l'ai bien sérré pourtant mais elle se décalle,il faut que je la remette au centre a la main.c'est tres ennuyant. et parfois les poids restent coincés a la position de repos je peux meme pas soulever.
que puis je faire.j'ai mis de la graisse mais rien a faire.il doit y avoir un truc a regler je pense.
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Jeu 26 Juin 2008, 18:26
exercice

prayer4life a écrit:

lorsque je fais des extension de jambes,les poids restent bloqués en l'air car la petite barre qui se glisse au milieu des poids ne revient pas bien au milieu des poids.elle se décale legerement.je l'ai bien sérré pourtant mais elle se décalle,il faut que je la remette au centre a la main.c'est tres ennuyant. et parfois les poids restent coincés a la position de repos je peux meme pas soulever.
que puis je faire.j'ai mis de la graisse mais rien a faire.il doit y avoir un truc a regler je pense.

C'est effectivement très embêtant... Est ce une machine neuve ?

Cordialement.

comment

Auteur Message
prayer4life

Dim 29 Juin 2008, 10:50
exercice

Lily a écrit:
prayer4life a écrit:

C'est effectivement très embêtant... Est ce une machine neuve ?

Cordialement.

non,c'est une ancienne qui était en piece et que j'ai remontée recemment.
comment

Auteur Message
vincent 59

Lun 30 Juin 2008, 11:34
exercice

Salut,
peut- être ne la tu pas remonté correctement, sinon de quand date cette machine? Est-ce une machine de salle ou pour chez soi?
comment

Auteur Message
Métal Addict

Lun 30 Juin 2008, 12:16
exercice

J'ai la même.
J'ai jamais eu ce problème. Bizarre ton truc. Si j'ai des infos, je reviens poster là ;) Toi aussi tu n'as que 60kg max ?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
A la recherche d'un appareil...
quel appareil choisir?
appareil d'éléctrostimulation
avec quelle charge travailler?
charge poussée
Infos appareil musculation dunlop 8000
Gros souci sur la charge

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation