lorsque je fais des extension de jambes,les poids restent bloqués en l'air car la petite barre qui se glisse au milieu des poids ne revient pas bien au milieu des poids.elle se décale legerement.je l'ai bien sérré pourtant mais elle se décalle,il faut que je la remette au centre a la main.c'est tres ennuyant. et parfois les poids restent coincés a la position de repos je peux meme pas soulever.
que puis je faire.j'ai mis de la graisse mais rien a faire.il doit y avoir un truc a regler je pense.
lorsque je fais des extension de jambes,les poids restent bloqués en l'air car la petite barre qui se glisse au milieu des poids ne revient pas bien au milieu des poids.elle se décale legerement.je l'ai bien sérré pourtant mais elle se décalle,il faut que je la remette au centre a la main.c'est tres ennuyant. et parfois les poids restent coincés a la position de repos je peux meme pas soulever.
que puis je faire.j'ai mis de la graisse mais rien a faire.il doit y avoir un truc a regler je pense.
C'est effectivement très embêtant... Est ce une machine neuve ?
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
C'est effectivement très embêtant... Est ce une machine neuve ?
Cordialement.
non,c'est une ancienne qui était en piece et que j'ai remontée recemment.
Auteur
Inscrit le: 27 Juin 2008 Posts: 10 Localisation: Nord de la France
Lun 30 Juin 2008, 11:34
Salut,
peut- être ne la tu pas remonté correctement, sinon de quand date cette machine? Est-ce une machine de salle ou pour chez soi?
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 12:16
J'ai la même.
J'ai jamais eu ce problème. Bizarre ton truc. Si j'ai des infos, je reviens poster là ;) Toi aussi tu n'as que 60kg max ?