j'arrive en bas de la page, au bout de votre discution et je trouve que les conseils de Keutcha sont très pertiants!
Alors je voudrais te demander si tu serais d'accord de me donner 2,3 conseils...
j'ai 24 ans, je fais 1m80 et pour le moment 74-73 kilos... je voudrais arriver à 68kilos mais j'ai vraiment du mal, mon organisme ne lache pas vite.
Pendant deux mois, j'ai "suivis" le régime Dukan (uniquement protéines) mais pour moi, personnellement, il est trop difficile à tenir et je finissais toujours par craquer (souvent en exces) en ruinant mes efforts. Mais sourtout, il m'empèchait de faire du sport, car sans aucun apport glucidique, j'étais un vide d'énèrgie à moi toute seule...
J'adore le sport, principalment le cardio, mais je ne vais pas en salle.
J'ai décider de commencer une sèche avec tous les conseils que j'ai pu lire ici et ailleurs. Mais j'ai un souci par rapport au sport, je pense que je n'en fais pas assez.
Pour le moment je fais +/- 2h30/3h de cardio par semaine. certains jours, j'essaie de faire 30min de vélo epil. le matin à jeun, mais ça c'est chaud
Je ne sais pas non plus quel est mon apport calorique journalier recommandé pour une séche?
qu'en penses tu?? / qu'en pensez vous??
Et Cecii où en es tu dans ton programme?

j'avais raison