•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Régime...

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Messagede lolo5580 » Sam 20 Sep 2008, 15:54

Bonjour!!

j'arrive en bas de la page, au bout de votre discution et je trouve que les conseils de Keutcha sont très pertiants!

Alors je voudrais te demander si tu serais d'accord de me donner 2,3 conseils...
j'ai 24 ans, je fais 1m80 et pour le moment 74-73 kilos... je voudrais arriver à 68kilos mais j'ai vraiment du mal, mon organisme ne lache pas vite.
Pendant deux mois, j'ai "suivis" le régime Dukan (uniquement protéines) mais pour moi, personnellement, il est trop difficile à tenir et je finissais toujours par craquer (souvent en exces) en ruinant mes efforts. Mais sourtout, il m'empèchait de faire du sport, car sans aucun apport glucidique, j'étais un vide d'énèrgie à moi toute seule...

J'adore le sport, principalment le cardio, mais je ne vais pas en salle.

J'ai décider de commencer une sèche avec tous les conseils que j'ai pu lire ici et ailleurs. Mais j'ai un souci par rapport au sport, je pense que je n'en fais pas assez.
Pour le moment je fais +/- 2h30/3h de cardio par semaine. certains jours, j'essaie de faire 30min de vélo epil. le matin à jeun, mais ça c'est chaud *langue*

Je ne sais pas non plus quel est mon apport calorique journalier recommandé pour une séche?

qu'en penses tu?? / qu'en pensez vous??

Et Cecii où en es tu dans ton programme?
lolo5580

Advertisement

Messagede Keucha » Dim 21 Sep 2008, 17:47

Voilà,

j'ai déplacé ton sujet.

Femme ou homme?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Vlaoff » Dim 21 Sep 2008, 18:25

lolo5580 a écrit:Bonjour!!

j'arrive en bas de la page, au bout de votre discution et je trouve que les conseils de Keutcha sont très pertiants!

Alors je voudrais te demander si tu serais d'accord de me donner 2,3 conseils...
j'ai 24 ans, je fais 1m80 et pour le moment 74-73 kilos... je voudrais arriver à 68kilos mais j'ai vraiment du mal, mon organisme ne lache pas vite.
Pendant deux mois, j'ai "suivis" le régime Dukan (uniquement protéines) mais pour moi, personnellement, il est trop difficile à tenir et je finissais toujours par craquer (souvent en exces) en ruinant mes efforts. Mais sourtout, il m'empèchait de faire du sport, car sans aucun apport glucidique, j'étais un vide d'énèrgie à moi toute seule...

J'adore le sport, principalment le cardio, mais je ne vais pas en salle.

J'ai décider de commencer une sèche avec tous les conseils que j'ai pu lire ici et ailleurs. Mais j'ai un souci par rapport au sport, je pense que je n'en fais pas assez.
Pour le moment je fais +/- 2h30/3h de cardio par semaine. certains jours, j'essaie de faire 30min de vélo epil. le matin à jeun, mais ça c'est chaud *langue*

Je ne sais pas non plus quel est mon apport calorique journalier recommandé pour une séche?

qu'en penses tu?? / qu'en pensez vous??

Et Cecii où en es tu dans ton programme?

Donc femme, non ? Bien que par le pseudo j'aurais plus dis homme *heu*
Vlaoff

• Site Internet

Messagede Keucha » Dim 21 Sep 2008, 18:28

Et bien,

Je n'en sais rien. Je ne me fie pas à l'orthographe étant donné le nombre de fautes qu'on trouve en général dans les messages.

Et j'en ai marre d'avoir à demander des détails. Si on veut de l'aide, on commence par donner le maximum de renseignements.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede lolo5580 » Lun 22 Sep 2008, 9:20

Désolé! je ne l'ai pas précisé, c'est juste, vous n'êtes pas sensé le sucer de votre pouce...

Je suis une femme
lolo5580

Messagede Vlaoff » Mar 23 Sep 2008, 7:51

*hé* j'avais raison *hé* Bon désolé pour ce flood, je recommencerais plus, promis *clin*

Quand à ce qui est des détails, il faudrait peut être faire un post-it expliquant comment on demande de l'aide, non ? Enfin bon je te laisse aider la demoiselle/dame *clin*
Vlaoff

• Site Internet

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • regime
  • Regime, alimentation
  • Regime, alimentation
  • Régime Mayo
  • Question sur mon régime
  • regime/exercice
  • Régime sèche
  • régime nutrition
    1, 2
  • Voici mon régime
  • Aide Régime :D
  • REGIME ALIMENTAIRE
  • Vos avis SVP sur mon régime
  • Mon régime alimentaire
  • sport & Regime
  • régime et fruits??
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime