Jeu 26 Juin 2008, 15:43
HEEEELPPPP!!!! ARGGGG!!!
j'ai repris un kilo!! mon premier franc et massif depuis le debut de mon regime!!!
bon ok j'avoue mardi soir dernier c'etait l'annif d'un copine et jai un peu craque sur la pizza et le vin!! ok je reconnais
mais mince mon premier vrai craquage en 7 semaines et vlan dans les...cuisses!!
suis verte, pire que la souris
c'est po juste franchement... _________________
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 488 Localisation: Var, (sud de la France)
Jeu 26 Juin 2008, 17:20
Les variations sont tout à fait normales arrivé à un certain stade de la perte. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Ven 27 Juin 2008, 16:11
tjs strict sur le regime et tjs à +1...
je commence à me decourager... _________________
Auteur
Ven 27 Juin 2008, 17:26
C'est normal....Ton poids ne sera jamais stable à 100 %. Pour te donner un exemple ; L'hiver, il m'arrive de reprendre 4 Kg...C'est énorme, étant donné que je cours beaucoup. Mais je suis obligé de m'accorder des pauses, des petites vacances, pour toujours etre en forme...Fais du sport, trés régulièrement, fais toujours attention à ce que tu manges, et tu verras, tu restera toujours dans la même tranche de poids. Pas de panique, c'est normal ! En plus, j'ai remarqué que tu as perdu en moyenne 1 Kg par semaines...Ca fait beaucoup je pense. Augmentes ta ration de légumes, et reprends une portion de fromage blanc ou yaourt 0% en encas, ou le soir, vers 22h aprés manger. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Ven 27 Juin 2008, 18:32
ok merci Tifung pr le soutien et les conseils.
mais le probleme cest que je suis pas du tout en stabilisation encore, je dois perdre encore 25kg en tout.
mais bon je vais essayer detre patiente... _________________
Ne te décourage surtout pas, c'est quand cela devient dur qu'il faut garder sa motivation, c'est là que le vrai travail commence. _________________ ll
Auteur
Ven 27 Juin 2008, 20:58
_________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Auteur
Ven 27 Juin 2008, 20:58
Keucha ----> LOL. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Ne te décourage surtout pas, c'est quand cela devient dur qu'il faut garder sa motivation, c'est là que le vrai travail commence.
Rire !(Lucky Luke "Oklahoma city ? " (aucune certitude pour l'orthographe !) _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://shiloh.over-blog.com/
Auteur
Dim 29 Juin 2008, 17:28
LOOOOOL tout le monde et surtout Keucha humouriste à ses heures
au moins vous m'avez fait bien rire
signee : la carotte qui va se cuire sur le velo elyptique!! _________________
Auteur
Mar 15 Juil 2008, 15:26
re-apparition de la carotte...et pas avec de supers nouvelles.
à l'heure de mettre à jour ma petite reglettes le nombre de semaines avance sans que celui des kilos descendent.
à ma decharge j'ai eu ma mere une semaine en vacances pour visite de l'Irlande, et par contre shame on me j'avoue que j'ai un peu relache ma vigilance depuis ces 3 dernieres semaines.
En ce moment c'est vraiment le pire, c'est mme plus de la gourmandise, c'est que j'ai vraiment faim. J'ai des periodes comme ca, je sais pas si c'est en rapport avec mon cycle hormonal mais bon c'est trop chaud de tenir.
Bon au moins je reprends pas me direz-vous mais la il va falloir que je decolle un peu et que je passe enfin cette barre des -10kg tant desiree.
Bon pour arranger la choucroute je pars en vacances une semaine dans ma famille en France...argggg. Je ferai de mon mieux pour tenir le cap, je me le promets, hors de question de ruiner tout mes efforts.
donc cesse de blabla, voyons les chiffres:
10 semaines de controle alimentaire (je dis pas regime car je sais que je devrai faire attention toute ma vie)
-8 kg (j'y etais deja y a 2 semaines)
tour de genou:48cm
tour de cuisse:70cm quand je pense que ma cuisse fait la taille de ce que devrait etre ma taille!! (ben oui on dit bien 90-60-90 mensurations parfaites!) la route est longue mes amis!!
tour des cuisses:114cm
tour de hanches:120cm
tour de taille:99cm
tour de poitrine:110cm
tour de bras:36cm
donc bon qq centimetres en moins mais je sens vraiment mme physiquement dans le miroir et dans mes vetements que je suis en plein palier. Finie la satisfaction des premieres semaines.
bon aller je garde courage, espoir, et surtout volonte!!
merci pr vos messages de soutien en tout cas
biz
C. _________________
Auteur
Mer 06 Aoû 2008, 11:20
Bon ben apres vacances, visite d'amis qui veulent tjs aller au resto (et ne me sortez pas le "ben t'as qu'a prendre une salade!") etc...
je suis à 86 kg (-8kg) depuis presque 2 mois maintenant je pense.
Encore une semaine avec de la visite et jespere reprendre mon train-train et avec mon regime controle.
je suis decue de plus descendre mais en mme temps je sais que jai pas respecter mon regime et que jai eu moins de temps pour faire du sport.
donc bon rien à dire cette fois...pas d'injustices... mme si jai hate de repartir sur la pente descendante.
bon courage à tous les regimeux
@+
C. _________________
Auteur
Mar 12 Aoû 2008, 19:45
resalut, relacarotte,
juste un petit conseil (encooooore ):
jai 2 moments cruciaux ou jai des petits creux et je sais pas quoi manger sans tout ruiner:
*le soir avant le coucher
*en fin daprem avant daller au sport
Alors, c'est simple, pour te caler le soir avant le dodo: Fromage blanc 0%.
Et avant l'entraînement : des fruits!
En général, augmente tes rations de légumes, ça t'aidera également.
ET courage, si ton poids se stabilise, pas de soucis, cela marche toujours pas plancher. Tu vas stagner un peu, et ensuite tu recommenceras à descendre.