Quest ce que c'est que ces histoires, tous les bons bons conseils de keucha rien que pour toi carotte, ça va faire des jalouses.
en tout cas bravo, plus de trois semaines de régime et toujours la même motivation, tu es sur la bonne voie.
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 19:23
oui je sais je suis trop chanceuse!
mais pr deculpabiliser je me dis que surement des gens viennent lire le topic et donc profiter aussi des conseils
bon ok tout le monde n'a pas le probleme des chaussettes qui marquent
merci bcp en tout cas fatou c'est parfois dur (comme pour tout le monde) mais j'essaie de tenir le coup _________________
Auteur
Lun 26 Mai 2008, 18:44
bon, toujours presque que pour moi (et Keucha looool) voici mes nouvelles mensurations (avec un ptit kilo de plus de perdu cette semaine, avec moi c'est une semaine=1kg, paaaas trooop viiiite heiiin)
tour de cuisse:70cm (-2)
tour de hanches:124cm (-1)
tour de taille:102cm (-1)
tour de poitrine:110cm (tjs des gros seins ca ca change pas!!)
tour de bras:38cm (+2cm!!! argg suis degoutee, avec toute la muscu des bras que je fais, arggg)
m'enfin je suis pas tres convaincue par ces chiffres hein, parce qu'il suffit que j'ai pas pris les mesures exactement au mme endroit et puis voila....
tout ce que je vois c'est que malgre les 4kg perdus je me sens pas plus lache dans mes vetements!! et ca je comprends pas...bouhhh
aller suite la semaine prochaine! _________________
Et bien ça va. T'inquiètes pas trop côté mensu. Tu perds peu par semaine, ce qui est très bien.
Peux-tu me dire où tu en es dans ce que tu manges, tu as changé quelque chose jusqu'à maintenant?
En tout cas, c'est très bien continu ainsi, il faut du temps pour que tu perdes de manière significative au niveau des hanches et du ventre, mais le principal c'est de descendre petit à petit.
Au niveau "cardio", tu fais quelque chose? _________________ ll
Auteur
Lun 26 Mai 2008, 23:13
Salut Keucha (tjs là pr nous )
donc pas changé grand chose dans mon régime sauf plus de pate à tartiner .
j'avoue que je consomme encore des glucides le soir, ça me calle, car sinon je craque sur autre chose. Je me dis que ça me laisse encore un truc à améliorer quand je vais stagner dans ma perte de poids (car je sais que ca va arriver...bientot) et donc à ce moment là je les enleverai pour ré-enclencher la perte de poids...enfin je vois la chose comme ça en novice
sinon niveau "cardio" je sais pas trop...je te résume le sport que je fais pr que tu te fasses ton idée: 1H30 de sqash+piscine(1km minimum) ou 1H30 d'endurance+muscu
endurance=velo eliptique25min+tapis10min(je déteste lol alors j'allonge petit à petit 1min de plus à chaque fois)+velo25min
muscu=appareil pr muscler les bras+exercices au sol pr abdo et jambes.
je pense que la dedans y a que le sqash de un peu cardio non? (je suis pas trés trés bonne mais j'adore, ça me défoule)
sinon jusque là (+d'1mois) pas de craquage de régime
par contre jeudi je pars en vacances (en france lol) pour 2 semaines (le pied!!) et 1) je vais pas pvoir controler ce que je mange, tout du moins autant qu'ici, puisque je suis tjs chez qqun (mariage en plus), 2) aie aie les tentations, 3) je vais pas pvoir faire bcp de sport.
QQun a-t-il des conseils? du vécu?
voilà, merci bcp Keucha pr ton suivi, ça aide
biz
C. _________________
j'avoue que je consomme encore des glucides le soir, ça me calle, car sinon je craque sur autre chose. Je me dis que ça me laisse encore un truc à améliorer quand je vais stagner dans ma perte de poids (car je sais que ca va arriver...bientot) et donc à ce moment là je les enleverai pour ré-enclencher la perte de poids...enfin je vois la chose comme ça en novice
C'est très bien comme ça en effet, dès que tu stagneras tu sauras que tu devras les supprimer définitivement.
Pour l'activité physique, je vois que tu as la pêche! C'est très bien continue comme ça.
carotte a écrit:
par contre jeudi je pars en vacances (en france lol) pour 2 semaines (le pied!!) et 1) je vais pas pvoir controler ce que je mange, tout du moins autant qu'ici, puisque je suis tjs chez qqun (mariage en plus), 2) aie aie les tentations, 3) je vais pas pvoir faire bcp de sport.
Fais du mieux que tu peux, mais amuse-toi aussi. Essaye d'éviter les mauvaises choses, et ne bois pas trop d'alcools. _________________ ll
Auteur
Mar 27 Mai 2008, 14:15
Cool
merci pour tout, je vais effectivement essayer de profiter des vacances tout en etant raisonnable. Je me donne comme but d'au moins rester stable mme si je ne perds pas pendant ces 15j, mais surtout ne pas reprendre.
à bientot
C. _________________
Auteur
Mar 27 Mai 2008, 14:32
carotte a écrit:
oui je sais je suis trop chanceuse!
mais pr deculpabiliser je me dis que surement des gens viennent lire le topic et donc profiter aussi des conseils
Je consulte également cette discussion, et d'une manière générale les discussion concernant la perte de poids ( particulièrement celles sur lesquelles Keucha ou Zagro interviennent).
Même si j'interviens rarement
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 19:51
Salut!
me voila de retour de vacances fraiche et pimpante ....et sans kilo de plus!! yearrr je suis trop contente.
Jai suivi mon objectif : pas prix pas perdu pendant les 2 semaines de vacances, c'est cool. Et pourtant je me suis fait des ptits plaisirs de bonne nourriture francaise, mais comme quoi si on fait attention, si on est raisonnable, et bien ca marche. Je pense aussi que j'ai beneficie des resultats des semaines precedentes de regime + sport.
donc 1ere semaine apres les vacances (=6e semaine de regime, je compte pas les 2 sem de vacances avec foie gras et vin ) : je reprends mon ptit regime trankillou et zouuu encore un tit kilo de moins.
C'est mon rythme: 1semaine=1kg, pas tres rapide mais jespere ainsi definitif. Je crois que la semaine ou je vais pas perdre par contre le moral va en prendre un coup (et je sais que ca va arriver). Mais je my prepare et je tiendrai.
Bon sinon mon ordi est casse snifff donc plus internet à la maison donc je vais poster moins souvent (pour ce que je dis dinteressant de toute facon ). Mais il faut quand mme que je prenne mes mesures cette semaine et que je les poste, ca fait un bail, jespere avoir la aussi de bonnes surprises.
A+ donc
et surtout : tenez le coup ca en vaut le coup!
biz
C. _________________
Dim 22 Juin 2008, 16:44
merci Keucha
c'est clair que ca aide à tenir de se voir recompensee de mes efforts.
voila mes ptites mensu de la semaine comme promis :
tour de genou:48cm
tour de cuisse:73cm
tour de hanche:122cm
tour de taille:100cm
tour de poitrine:110cm
tour de bras:38cm
dou au bilan:-2cm aux hanches et à la taille mias +3 aux cuisses et pas bouge aux bras
ce qui m'embete un peu car pourtant à chaque seance de gym je fais des exos sur appareil de muscu des bras et pdt mes seances de natation aussi biensur
et alors pr les cuisses je suis carement deg
mais bon on va dire quon va attendre que ca se repartisse tout ca...mais je suis quand mme etonnee.
si vous pouvez m'eclairer...ou bien me conseiller merci d'avance
vive la vie saine :)
carpe diem
biz
C. (carotte philosophe aujourdhui ) _________________
Et surtout ne change rien. C'est normal que tu aies pris aux cuisses avec les exercices, il y a un effet de rétention d'eau (c'est temporaire, ne t'inquiète pas).
Et comme tu l'as remarquée, la perte ne se fait pas de manière homogène. Tu dois être patiente avant un résultat sur chaque partie du corps.
Pour l'instant tu perds à l'endroit principal, et c'est là, le plus important, et là aussi où il y a le plus à perdre.
En tout cas, bravo pour ces résultats! _________________ ll
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 15:12
merci beaucoup
et sinon j'ai encore une nouvelle petite question:
je fais des abdos pour perdre du ventre (et ca a lair de marcher) mais j'ai aussi un autre beau bourrelet au niveau de l'estomac (entre la poitrine et le ventre proprement dit) : que dois-je faire comme exercice pour perdre de cette partie du corps?
En fait c'est surtout ton régime qui te fait perdre au niveau du ventre, même si en effet, un muscle bien entraîné aide à éliminer plus facilement.
Ce "bourrelet", dont tu parles, tu le perdras quand tu auras perdu plus de masse graisseuse. Sois patiente. Il n'y a pas d'exercices en particulier pour cette zone, puisque qu'il n'y a pas de muscles particuliers (les abdos, et au dessus, les seins, c'est bien là?).
Mais continue le travail des abdominaux, c'est très bien, essaye de travailler les différents muscles des abdominaux, les obliques, le transverse. _________________ ll
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 15:24
ok c'est ce que je pensais, il n'y a pas vraiment de muscles la-dessous.
merci!