Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Régime [Je n'en peux plus! cherche conseils & soutient]

Auteur Message
Ladyfifie

Dim 02 Mar 2008, 22:42
exercice

Bonjour,
Je m'appelle Ophélie j'ai 20ans et je vis à La rochelle!!!!
Il y a encore 2ans je fesai 60kg pr 1m67, j'étais bien pas trop grosse pas trop maigre, je n'avais rien à dire sur mon poids et je mangé tout ce que je voulais! Mais il a fallu que je prenne un traitement cr j'ai été mal ds ma peau, et ça m'a fait prendre 16kg, au jour daujourdhui je pèse 72kg cr g commencé un régime (quand j'ai commencé mon régime je fesai un 74kg5) mais s'est très dur pr moi cr je vois kil me reste 12kg à perdre et ça ne va pas assez vite, je ne me supporte plus ds le corps que j'ai aujourdhui, je ne vais même plus à la plage tellement ke g honte, et des fois qd je sors je me demande si on se moque pas de moi à cause de mon sur poids! Je souhaiterai juste des conseils sur des régimes et du soutient de personne ds les mêmes conditions ke moi!
@ bientôt
comment

Auteur Message
mouket

Dim 02 Mar 2008, 23:40
exercice

salu jai 20 ans et je compren ke ton sur poid te fasse souffir. jai 7kilo a perdre et tou dans les hanches dan un jean ressemble a un bouteille d'orangina bref c pa cool. jai ausi besoin de soutien car cest dur de se faire comprendre kan on pa de kilo en trop.
je commence un regime demain que le frere d'une copine ma recomande:
matin:lait ecreme ou yaourt 0%+cereal ou biscotte+fruit

midi:entre(crudite)+plat(viande legume ou poisson feculent)+dessert(yaourt au fruit ou fruit)+pain

gouter:2 carres de chocolat noir+fruit ou 1 barre de cereale

soir:soupe ou legume + viande blanche+laitage surtou pas de friut(trop de sucre pour le soir)

par contre faut faire dusport, si tu va courrir fait des petit pas ca affine les jambes

TINKIETE CET ETE TU POURRA FAIRE LA MAK SUR PLAGE
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Lun 03 Mar 2008, 13:07
exercice

Bonjour!

Ouhlalaaaaa calme!

Bon, de mon point de vue, je ne usis pas un nutritionniste professionnel... De ce point, je ne formulerai aucune critique vis à vis du régime qui t'a été proposé ci-avant, je n'ai pas les clés pour te répondre.

Par contre, comme il te l'a été dit auparavant, le sport est primoridial dans ta démarche de perte de poids. En fait, le poids que tu pèse importe peu... Une personne peut peser lourd, et être fine quand même... A noter que la graisse pèse moins lourd que le muscle...

Je te conseillerai la pratique du vélo elliptique. Cette machine fait travailler 80% du corps. Dans une optique de perte de poids, et de tonification musculaire, cet outil est le roi!!

Tiens nous au courant de tes changements, et/ou progressions. Mais en tous cas, ne te formalise pas de ce qui est indiqué sur la balance, mais plutôt de l'évolution de tes mensurations.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
nassaf

Mer 05 Mar 2008, 9:32
exercice

j'ai moi meme 15kg a perdre alors bon courage les filles!

le principal c'est de persévérer dans ses efforts!

ne vous decouragez pas au bout d'une semaine car les resultat sont visibles sur le long termes!

bisous
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation