Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Regime

Auteur Message
pedro1969

Jeu 04 Oct 2007, 22:56
exercice

salut a tous ! je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai trouver des solution a mes interrogatio.j'ai 38ans 184cm pour81kg.je viens de pedre 15kg en 8mois,mais aujourd'uit j'ai l'impression de stagner.je cours 1h20mn 1journee sur2 .le matin fromage blanc0% avec morceau de pomme et bannane melangees et un caf o lait.10h 1banane;11h une pomme.midi 5j/7 poisson legumes verts ou riz.16h pomme.17h30 cafe o lait +fromage banc0%avec fruit.soirblanc de dinde tomate +yaourt 0%.quand je cours je perd 2kg environ mais le lendemain soir je les ai repris!qu'est ce clohe dans mon programme merci de vos reponses
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 05 Oct 2007, 0:52
exercice

Salut pedro1969, bienvenue sur le forum

Ta diète est sérieuse et ton rythme sportif aussi. C'est normal qu'il y est des périodes de plateau lors d'une perte de poids, on ne peut pas perdre de façon parfaitement linéaire. De plus les "derniers kilos" sont toujours plus lents à disparaître... mais ils finissent tout de même par partir si on est patient et qu'on ne lâche pas l'affaire.

... courage

Auteur Message
cerebere666

Ven 05 Oct 2007, 15:39
exercice

salutation b'est pour ma part je dirai la meme chose que le presedent message.
mais si je peu dire une chose moi aussi je voulais degressé un peu et j'ai fait un truc radical un régime proteinique de 1 semaine avec en + un supplment pour régime .
j'ai mangé que des proteine genre viande,lait,poisson pendant 1 semaine pas de fruit ni legume ni glucine que proteine.
c'est suppert dure mais j'ai perdue 10 kg en semaine et bien sur prise de proteine en poudre.c'est dure mais sa cartonne et apres du mange normalement et op . le tour est joué.
comment

Auteur Message
pedro1969

Dim 07 Oct 2007, 0:27
exercice

salut a toi cerebere 666!pourrait tu me detailler ton programme merci
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation