bonjour
voila sa fait a peu pres 1 mois que j'ai entamer un regime au debut je perdez bien mais voila sa fait 10 jours que je ne perds plus rien du tout
je mange a peu pres pour 1500 calories par jour
le matin 6 blanc d'oeufs
1 orange
le midi 300 grammes de pates cuite
6 blanc d'oeufs
a peu pres 200 grammes de thon
2 oranges
le soir 2 oranges
et un demi litre de soupes
et je bois plus de 2 litre d'eau
je marche tout les jour 6 km en 1 heures avec des poids de 1 kilo au pieds
et le week end 12 km en 2 heures avec les poids
et 5 fois par semaine 15 min de cordes a sauter
voila que se passe t'il ?
Auteur
Dim 22 Avr 2007, 16:42
Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal : le corps a parfois du mal à franchir certains paliers. La meilleure solution dans ces cas-là, c'est de modifier ses habitudes, afin d'éviter que le corps ne s'installe dans une routine : change l'ordre de tes exercices, les durées, l'intensité... Par exemple, au lieu de marcher 1 heure avec des poids, trottine sans les poids, fais 3 fois 20 mn de corde au lieu de 5X15. Ou encore, passe au vélo. Ca vaut aussi bien pour la muscu que pour la perte de poids : il faut changer ses habitudes quand on stagne, car ça veut dire que le corps s'est créé sa routine et ne réagit plus à l'entraînement. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 22 Avr 2007, 16:44
Bonjour, je suis tres impressionnée par ta motivation,
le corps fait p ê une petite pause por reperdre de plus belle
Bon courgage
A bientot
Auteur
Dim 22 Avr 2007, 18:14
en faite j'ai 30 ans je pese aujourd hui 84 kilo pour 1m73 et ma motivation c'est de vivre le plus longtemps possible et en bonne santer