voila je commence mon regime aujourd hui je fais 1m58 pour 59 kg j espere perdre pas mal si quelq un fait le meme regime que moi tenais moi au courant
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 12:55
marjorie2604 a écrit:
voila je commence mon regime aujourd hui je fais 1m58 pour 59 kg j espere perdre pas mal si quelq un fait le meme regime que moi tenais moi au courant
salut!!
je fais aussi le regime soupe mange graisse, j'en suis a mon deuxieme jour la..
c dur!! et toi comment ca se passe? _________________
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 15:52
Salut Salut
Moi c'est pareil ça fait 1 semaine de régime et (1.5Kilos perdue) je trouve ça super allez craque pas
Auteur
Jeu 12 Juin 2008, 10:16
RedKiller a écrit:
Salut Salut
Moi c'est pareil ça fait 1 semaine de régime et (1.5Kilos perdue) je trouve ça super allez craque pas
ah bon et c'est tout (vous parlez de la soupe aux choux probablement!)^^ et pourtant ils disent que si vous avez suivi le régime scrupuleusement sans avoir triché vous devez perdre entre 3 et 5kg en seulement 7jours!! pfff de toute les façons ça donne un effet yoyo ^^ sauf si on se controle!!là c'est une autre per de manche !!
en tous les cas VIVE les régime de perte de poids sainement et surtout durablement ^
ps: c'était pas pour vous décourager mais au contraire ^^(surtout que la soupe est dégueu)lol ,bref je vous conseille de l'essayer vous meme^^peut etre bien qu'elle fera votre bonheur