Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Regime soupe au choux

Auteur Message
marjorie2604

Lun 09 Juin 2008, 11:15
exercice

voila je commence mon regime aujourd hui je fais 1m58 pour 59 kg j espere perdre pas mal si quelq un fait le meme regime que moi tenais moi au courant
comment

Auteur Message
lalou

Mer 11 Juin 2008, 12:55
exercice

marjorie2604 a écrit:
voila je commence mon regime aujourd hui je fais 1m58 pour 59 kg j espere perdre pas mal si quelq un fait le meme regime que moi tenais moi au courant

salut!!

je fais aussi le regime soupe mange graisse, j'en suis a mon deuxieme jour la..
c dur!! et toi comment ca se passe?

Auteur Message
RedKiller

Mer 11 Juin 2008, 15:52
exercice

Salut Salut

Moi c'est pareil ça fait 1 semaine de régime et (1.5Kilos perdue) je trouve ça super allez craque pas
comment

Auteur Message
LAmOu$H@

Jeu 12 Juin 2008, 10:16
exercice

RedKiller a écrit:
Salut Salut

Moi c'est pareil ça fait 1 semaine de régime et (1.5Kilos perdue) je trouve ça super allez craque pas

ah bon et c'est tout (vous parlez de la soupe aux choux probablement!)^^ et pourtant ils disent que si vous avez suivi le régime scrupuleusement sans avoir triché vous devez perdre entre 3 et 5kg en seulement 7jours!! pfff de toute les façons ça donne un effet yoyo ^^ sauf si on se controle!!là c'est une autre per de manche !!
en tous les cas VIVE les régime de perte de poids sainement et surtout durablement ^
ps: c'était pas pour vous décourager mais au contraire ^^(surtout que la soupe est dégueu)lol ,bref je vous conseille de l'essayer vous meme^^peut etre bien qu'elle fera votre bonheur
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation