Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Régime seche / respect musculaire :-))))

Auteur Message
manuP

Mar 28 Aoû 2007, 21:35
exercice

Salut,
Moi je cherche un conseil régime alimentaire, ça me semble etre le bon forum !!!
Je fais 1.70 pour 74 Kg. plutot gras sans être gros, je stock dans le poignées d'amour, le bid le fesses, le cuisses enfin bref, l'horreur.
Depuis 1 mois je me suis mis au cardio a raison de 1j sur 2 1h d'entrainement.

je cherche un régime adapter pour secher sans perdre le muscle (enfin l'idéal quoi )

c'est quoi le bon Régime ??? en gros je peux faire 4 repas par jour ptit déj / déj / encas gouter / diner
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 28 Aoû 2007, 22:42
exercice

La recette pour perdre du gras sans atteindre les muscles, c'est :
1- manger protéiné car c'est à partir de ça que tes muscles se construisent
2- faire de la musculation pour stimuler la masse musculaire. Se contenter de faire des heures de cardio est le meilleur moyen de perdre du muscle.

Quant au régime en lui-même, je vais te dire ce que je dis toujours sur ce forum. Perso, je ne me suis jamais pris la tête avec les différentes méthodes disponibles sur le net et dans les livres mais me suis contenté d'appliquer un principe simple : on perd du gras si on dépense plus de calories que l'on en absorbe. Donc, comme je le disais plus haut, privilégie les protéines et évite tout ce qui est gras et sucré, donc trop calorique. Le blanc de poulet, le fromage blanc, le poisson, le soja, la viande de boeuf et bien entendu les fruits et légumes sont tes meilleurs amis à partir d'aujourd'hui ! Avec un minimum de sport à côté, les résultats devraient arriver sans trop tarder.

comment

Auteur Message
manuP

Jeu 30 Aoû 2007, 7:26
exercice

Merci zagro !!!!!!!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Crampe musculaire
Déchirure musculaire qui ne part pas...
Explosivité musculaire (jambes)
Fatigue musculaire
Récupération entraînement musculaire basket [Aide svp]
Récupération musculaire !!
Comment prendre de la masse musculaire ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation