•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Régime sèche & musculation [passage a vide, trou noir]

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Régime sèche & musculation [passage a vide, trou noir]

Messagede jerome11 » Sam 06 Déc 2008, 12:22

Bonjour ,

je suis en periode de seche depuis 5 semaines , je suis suivi par un coach , mes semaines se composent de la sorte , 3 jours cardio ,3 jours muscu dimanche off .
le cardio est sur la base de 45 mins pour 120/130 PC
la muscu
j1 haut du corps sauf biceps et triceps 4X20
j2 bas du corps + biceps et tricpes 4x20 pour les bras et 4X 25 ou 30 pour les jambes
j3 haut du corp sauf biceps et triceps mais en charge lourde 4x12/ 10 mais je n enchaine pas les exercices .

ca fait maintenant 3 ans que je vais a la salle de gym , mais depuis fevrier j' ai accelere les choses , avec beaucoup de serieux , regime l
alimentaire , suivie a la semaine de mes kcal , entrainement avec coach etc etc..
mais depuis 2 semaines je suis fatigue de tout cela et je m appercois que je craque un peu ,

un muffin a 16 hr avec mes 2 garcons ,un peu plus de laisser aller sur mes extras repas , petit carre de chocolat avec le cafe , bref plein de petits trucs que je ne faisais pas ,
de plus je commence a repousser mes seances de cardio ainsi de suite ,
je m' etais fixe comme date butoire mi-janvier pour etre a mes objectifs et d avoir apres un break de 2 semaines pour la periode du nouvel an chinois ( je vis a shanghai )donc il me reste un mois , mais avec le moral au fond du seau ca s annonce dur ,

j attends vos conseils

Adishatz
jerome
35ans 178cm 115 kg
jerome11

Advertisement

Messagede David13 » Sam 06 Déc 2008, 20:31

salut surtout ne relaches pas les choses, donnes un peu de lest par exemple le carré de chocolat avec le café c'est pas une mauvaise idée, le chocolat c'est trés bon pour le stress; y faut juste que ce soir un carré je te conseille de prendre des boites avec des carrés individuels enveloppés donc comme ca tu évites de mangé toute la tablette, c'est plus cher mais tu t"y retrouve car t"en mange moins
pour le reste évites les muffins c'est trop gras
quand t'as faim bois 1 ou 2 verres d'eau ca remplit l'estomac
essayes de pas etre crevé, dors bien car y faut etre en forme
tiens bon tu peux y arrivér
amitiés David
David13

Messagede Futur Musclor » Dim 07 Déc 2008, 1:48

Sûr, si tu suis 1 régime depuis février et que ta limite est mi-janvier, c'est bête de craquer maintenant!!

Mais aussi, si vraiment tu n'arrives plus à te motiver, je pense qu'il vaut peut-être mieux "craquer" intelligemment, ne pas te braquer sur tes objectifs et risquer culpabiliser et être encore plus démoralisé

Mieux vaut, je pense, savoir reconnaître à temps qu'on craque et qu'on arrivera pas à ses objectifs, diminuer son régime mais continuer à manger raisonnablement et faire 1 peu de sport pendant 1-2 mois et puis repartir.

Si tu te forces, soit tu arriveras à surmonter ce passage à vide et c'est gagné, soit tu craques complètement est c'est perdu pour de bon

L'important c'est de ne pas laisser tout tomber.
Genre diminue le sport mais garde qques séances clés cardio/muscu, soit moins strict pour ton régime mais en faisant gaffe de ne pas trop craquer.
Parles-en à ton coach, vois ce qui est le mieux, mais soit franc avec lui et reconnait le si tu sens que c'est trop.

Accorde toi 1 petit extra de temsp en temps (pendant 1 ou 2 mois) et tu verras que tu peux facilement contrôler cette petite baisse de moral, tu ne perdras plus de poids mais tu n'en reprendras pas non plus si tu contrôle, et l'envie de t'y remettre sérieusement reviendra plus facilement que si tu t'obstines

*clin*
Futur Musclor

Messagede jerome11 » Dim 07 Déc 2008, 15:13

Salut ,

Merci pour vos encouragements , le coach est au courant de ma lassitude , il est a fond derriere moi , il ajuste les seances en fonction de mes attitudes a lacher rapidement les series ou de les avaler normalement , pour le reste je vais quand meme essayer d aller au bout de mes objectifs le 16 janvier n est plus trod loin

merci a vous 2 pour vos encouragements

adishatz
jerome
jerome11

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Régime sèche
  • Conseil sur un régime sèche
  • Lait & régime de sèche
  • Régime de sèche => conseil de pro ! :)
    Fichier(s) joint(s)
  • régime seche / respect musculaire :-))))
  • mon regime seche... qu'en pensez-vous???
  • Diète sèche : REGIME JE CRAQUE!!!
  • regime alimentaire pour seche
  • Besoin de conseils régime de sèche
    Fichier(s) joint(s)
  • Partage regime de seche en fichier excel
  • Nouveau regime Alimentaire ( est-il adapter a ma seche )
  • Programme de sèche "léger" + Conseil régime masse femme
  • Régime alimentaire musculation
  • Débuter un régime hyperprotéiné + musculation à 32 ans
  • regime protéiné naturel et musculation
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime