Bonjour ,
je suis en periode de seche depuis 5 semaines , je suis suivi par un coach , mes semaines se composent de la sorte , 3 jours cardio ,3 jours muscu dimanche off .
le cardio est sur la base de 45 mins pour 120/130 PC
la muscu
j1 haut du corps sauf biceps et triceps 4X20
j2 bas du corps + biceps et tricpes 4x20 pour les bras et 4X 25 ou 30 pour les jambes
j3 haut du corp sauf biceps et triceps mais en charge lourde 4x12/ 10 mais je n enchaine pas les exercices .
ca fait maintenant 3 ans que je vais a la salle de gym , mais depuis fevrier j' ai accelere les choses , avec beaucoup de serieux , regime l
alimentaire , suivie a la semaine de mes kcal , entrainement avec coach etc etc..
mais depuis 2 semaines je suis fatigue de tout cela et je m appercois que je craque un peu ,
un muffin a 16 hr avec mes 2 garcons ,un peu plus de laisser aller sur mes extras repas , petit carre de chocolat avec le cafe , bref plein de petits trucs que je ne faisais pas ,
de plus je commence a repousser mes seances de cardio ainsi de suite ,
je m' etais fixe comme date butoire mi-janvier pour etre a mes objectifs et d avoir apres un break de 2 semaines pour la periode du nouvel an chinois ( je vis a shanghai )donc il me reste un mois , mais avec le moral au fond du seau ca s annonce dur ,
j attends vos conseils
Adishatz
jerome
35ans 178cm 115 kg