Alors voilà,chez mon père j'ai la chance d'avoir un parcour que je peux aggrandir ou rétrécir,mais chez ma mère il y a un problème ,que ce soit pour le vélo ou pour la course a pied ...
On est entre une vallée et un plateau,en gros,c'est ou de la descente,ou de la montée... il y a maximum 400m de plats!!! (et c'est des pente de 20%... et dangeureuse (pas/peu de trottoir)
Que faire pour remplacer ça?^^ méthode Lafay a la lettre?^^
Ensuite,j'ai quand même du mal avec le régime...
Je ne parviens pas malgré toutes les méthodes (yaourt,lait + un peu de miel,cuit,cru,...) à avaler de l'avoine...je mange maxi 50g par jour..
Je n'avais pas beaucoup de féculent cette semaine (on mange rarement du riz ou des pates)
et j'ai un sérieux manque de gout sucré que je compense par je pense,un excès de chocolat... (2 mini léo,...)
Je pense alors a un autre régime
Petit dej :
3 tartine pain complet avec fromage blanc 0%+ aspartame
10h:
pomme+yaourt
Dej:
4 Tartine pain complet avec fromage blanc 0%+aspartame
16h:
Pomme+yaourt
Soir:
Légume+viande
Remarque générale :
Beaucoup d'eau toute la journée,aspartame au lieu de sucre car j'ai toujours tandance a en mettre beaucoup ...:)
Ayant déjà tenu ce régime,je sais qu'il me plait bien...reste a savoir si tu le trouve assez équilibrer et pas trop calorique :)
Ps: Encore désolé ce n'est qu'un vulgaire copier/coller ...
Ps²: j'ai déjà envoyé ce message mais je ne le vois nul part même en utilisant la recherche quand je veux voir si il y a des réponses...bug?
Auteur
Jeu 03 Juil 2008, 2:26
Kamisama a écrit:
Je ne parviens pas malgré toutes les méthodes (yaourt,lait + un peu de miel,cuit,cru,...) à avaler de l'avoine...je mange maxi 50g par jour..
Non mais arrête avec l'avoine, c'est tout simplement dégueu*****. Ton régime et entraînement doivent être aussi des plaisirs... ^^
Auteur
Jeu 03 Juil 2008, 14:20
En bref,le régime que j'ai a nouveau composé est-il correct?:p
Auteur
Jeu 03 Juil 2008, 23:06
j'up mon sujet! =( plz de l'aide .. alex?keucha?tifung?zetes tous en vacances?:'(
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1475 Localisation: Middlesbrough
Ven 04 Juil 2008, 0:49
En gros t'a remplacé les flocons par du pain complet? C'est parfait ça, je fais ça depuis 8 mois perso . Par contre c'est un peu léger à midi non?
Désolé pour le délais, mais je cours à droite à gauche aujourdhui... _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 1:09
Ok :) Et sinon tu peux lire le post complet pour répondre aux questions sur la course?:):) Merci beaucoup ^^
Bonne nuit à tous ;)
Ce fut une belle journée d'anniversaire pour moi =)
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 1:15
Mes meilleurs voeux, mais je vois pas trop l'intéret de la question en fait. Offre toi une corde à sauter, ou trouve une autre activité pour remplacer la course à ces moments la. C'est pas vraiment plus compliqué que ça. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 12:00
L'interêt de la question,c'est aussi comment faire de la corde?:p
Enfin pas en technique,je sais parfaitement en faire (sauf longue accélération) mais plutôt,combien de temps faut-il en faire?faut-il en faire non-stop ou avec des pauses toutes les X minutes?...
Enfin tu vois le genre :) c'est comme le fait de dire "Fait 1h30 de vélo a la place de 30 min de footing si tu t'épuises moins vite en vélo"
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 12:47
Kamisama a écrit:
Fait 1h30 de vélo a la place de 30 min de footing si tu t'épuises moins vite en vélo"
C'est pourtant la stratégie à appliquer. Pour une activité cardio, vu que c'est ton coeur qui travail, tu peux juger de l'efficacité en controlant ta fatigue. Tu ne trouveras jamais un truc qui brûle plus de calories et où tu seras moins épuisé à la fin.
A pratiquer une activité réguliere comme la course tu devrais savoir tes limites, cherche la meme sensation avec le vélo ou la corde.
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 17:33
une sensation d'essouflement?O_O jamais eu a la corde xD
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 18:06
Lol...
Après 15 minutes je commence à le sentir. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 18:41
Encore une fois,15 minutes non stop ou avec pause?^^
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 18:57
Comme déja dis plus haut, comme lorsque je pratique n'importe quel cardio; donc sans pause :-). Prochaine étape tenter de faire des accélération mais ça je suis pas encore trop au point... _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 19:14
Moi si,mais 10 secondes,après je me prends la corde dans les pattes xD