Saluut :)
Alors voilà ,chez mon père j'ai la chance d'avoir un parcour que je peux aggrandir ou rétrécir,mais chez ma mère il y a un problème ,que ce soit pour le vélo ou pour la course a pied ...
On est entre une vallée et un plateau,en gros,c'est ou de la descente,ou de la montée... il y a maximum 400m de plats!!! (et c'est des pente de 20%... et dangeureuse (pas/peu de trottoir)
Que faire pour remplacer ça?^^ méthode Lafay a la lettre?^^
Ensuite,j'ai quand même du mal avec le régime...
Je ne parviens pas malgré toutes les méthodes (yaourt,lait + un peu de miel,cuit,cru,...) à avaler de l'avoine...je mange maxi 50g par jour..
Je n'avais pas beaucoup de féculent cette semaine (on mange rarement du riz ou des pates)
et j'ai un sérieux manque de gout sucré que je compense par je pense,un excès de chocolat... (2 mini léo,...)
Je pense alors a un autre régime
Petit dej :
3 tartine pain complet avec fromage blanc 0%+ aspartame
10h:
pomme+yaourt
Dej:
4 Tartine pain complet avec fromage blanc 0%+aspartame
16h:
Pomme+yaourt
Soir:
Légume+viande
Remarque générale :
Beaucoup d'eau toute la journée,aspartame au lieu de sucre car j'ai toujours tandance a en mettre beaucoup ...:)
Ayant déjà tenu ce régime,je sais qu'il me plait bien...reste a savoir si tu le trouve assez équilibrer et pas trop calorique :)
Ps: Encore désolé ce n'est qu'un vulgaire copier/coller ...
Ps²: j'ai déjà envoyé ce message mais je ne le vois nul part même en utilisant la recherche quand je veux voir si il y a des réponses...bug?

. Par contre c'est un peu léger à midi non?