Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Regime qui marche !

Auteur Message
lemondrop

Jeu 28 Fév 2008, 17:54
exercice

Ok, vous voulez un régime qui marche, sans mettre votre santé en danger, sans que cela vous coûte cher et en mangeant?
Ce régime est simple et efficace mais on doit avoir une réelle motivation car l'ennui peut s'installer très vite:
Petit déjeuner: thé ou café légers ou un jus de fuits ou du lait écremé.
Aux deux répas principaux carottes rapées, steack de 150 gr et pomme vapeur, au désert une pomme.
Remplacer le steack par toute autre viande maigre, poisson ou deux oeufs cuisinés sans matière grasse.
Si vous faites ça pendant quinze jours vous perdrez 5 kg au minnimum.
L'avantage: on réeduque son alimentation.
Inconvéniant: peut dévenir lassant.
Pour des gens vraiment décidés.
Bon courage

Auteur Message
Carine

Jeu 28 Fév 2008, 18:26
exercice

Je ne pense pas que l'on rééduque son alimentation en mageant toujours la même chose !! En plus d'être lassant (ce qui fait que l'on va craquer et bonjours la cata !), c'est mauvais pour le corps (carences) et quand on recommence àmanger normalement on regrossis cash, et pire !!
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Jeu 28 Fév 2008, 19:43
exercice

D'un autre coté, le truc avec un régime c'est que: si on a besoin d'en faire un c'est que notre définition de manger "normalement" est mauvaise. Et on ne devrait jamais recommencer a manger comme avant le régime.
Apres je suis d'accord que manger tout les jours la meme chose c'est mauvais, mais je pense que ce quelle voulait dire c'était un peu de viande et un accompagnement léger à tous les repas.
comment

Auteur Message
lemondrop

Ven 29 Fév 2008, 12:37
exercice

C'est pour cela que je dis qu'il faut être motivé. L'objectif est-il de perdre du poids? Donc, dans ce cas là il est évident qu'il faut changer son alimentation "normale">. On pourra revenir à la normale une fois le poids atteint.
Si l'on régrossit on recommence quinze jours. En variant les légumes, il reste faisable et il est certain qu'avec cette alimentation on ne manque de rien.

Auteur Message
Carine

Ven 29 Fév 2008, 15:07
exercice

si tu veux, essaye tu verra bien, moi je te parle d'expérience, pour pas qu'il t'arrives les mêmes erreurs..
comment

Auteur Message
lemondrop

Sam 01 Mar 2008, 14:09
exercice

Je comprends qu'un régime lassant est très dur à suivre et que le poids revient lorsqu'on reprend une alimentation normale.

Mais il ne faut pas oublier que si l'on est gros parce que l'on suit une alimentation "normale", on est obligés d'abandonner cette alimentation normale pour perdre du poids, au moins pendant un temps.

Le truc pour tenir dans la durée c'est de ne pas laisser tomber le régime lorsqu'on a craqué, de manger plus léger au repas suivant pour compenser et de continuer le lendemain le régime comme s'il ne s'était rien passé.

Essayez de ne pas penser à la nourriture tout le temps en faisant autre chose et surtout bougez

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quels exercices pour le coeur hormis la course et la marche?
Marche rapide ou jogging ?
Fractionnement jogging/marche
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation