Donc j'ai commencé un régime avec l'aide de Tifung et de Lily,
cependant certaines questions se posent à moi.
Je préfère le faire en public car comme ça, si certain(e)s se posent les mêmes questions, ils y trouveront peut être la réponse ici.
Ma première question est par rapport aux féculents.
Le midi, je prends 50 gr de pâtes complètes ( non cuites ) le midi ? est ce trop ? avec généralement de la viande blanche.
Sachant que je prends 40-50 gr de Quakers Oats soufflé ( chocolat ) le matin.
Sinon je viens de découvrir que les petits poids étaient des féculents... donc je peux plus en manger le midi avec des pâtes :'(
Sinon ma journée ( type ):
matin :
40gr de Quakers + 100 gr FB 0% + 1 verre de jus d'orange.
Midi :
Poulet, dinde ( environ 150 gr) + 130 gr de légumes + 50 gr de féculents ( pâtes ou riz ou semoulle ( blé complet ).
+ Fromage blanc 0% ( aux fruits ).
Soir :
Dinde + 130 à 160 gr de légumes.
Fromage blanc si j'ai encore faim.
Je bois entre 1.5 et 2L d'eau par jours.
Je crois savoir que je manque de fruits.... alors souvent en patrouille ( je suis mili ) et que je tombe sur un figuier j'en pique une ou deux petites ( grand max ).
Ce matin je me suis pesé je fais : 97.8 alors que je suis partis d'un poids de 112Kgrs.

faut pas déc... non plus!

(ce qui est énorme ! j'en conviens, j'ai commencé mon premier régime à 80 kilos ! là je n'en peux vraiment plus, je ne me reconnais pas, c'est frustrant), j'ai de tout petits os et pas de double menton, ma graisse est localisée au niveau du ventre, des fesses, des cuisses.