•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

regime protéiné naturel et musculation

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 7 messages • Page 1 sur 1

regime protéiné naturel et musculation

Messagede Ludo5962 » Ven 04 Fév 2011, 18:56

Bonjour à tous !!! suis nouveau ici
je pratique la musculation depuis avril 2010, j'ai bien pris en muscle et en masse, certes il y a encore de la graisse (notamment au ventre)!!! je n'ai jamais suivi de régime protéiné naturel (ou pas naturel) et je souhaiterais en faire un sachant que je vais en salle 4 fois par semaine pour des séances d'1h30 environ (voir plus ou moins selon les jours). Quel régime choisir avec précision? merci d'avance!!!J'ai fais des recherches sur le net mais trop de liens!!! aidez moi merci
Ludo5962

Advertisement

Re: regime protéiné naturel et musculation

Messagede schillinger » Sam 05 Fév 2011, 12:35

quel est ton objectif? perdre du poids(graisse) ou en prendre(muscle)
car ces deux objectif nécessite des approches distinctes et presque incompatible
en effet pour prendre du muscle il faut que ton apport calorique soit supérieur à tes dépenses alors que pour en perdre il faut que ton apport soit inférieur à ta dépense.