Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Régime pour maigrire (besoin d'aide)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
anass010

Lun 16 Juin 2008, 16:18
exercice

bonjour voila j'ai 16 ans, je fais 1m77 et 62kg je veux baissé mn poid a 57-58 et avoir des abdos visible,pour cela je me suis fais un régime d'un mois voila
j'ai commence ce régime aujoud'hui) :

svp voila ya quelque chose qui me dérange, c'est au déjeuner, a votre avis je dois pas changer le riz par des légumes, carotte ou petit pois ?

du coter des calories que je dépense 2592 j'ai calqulé ca sur le site http://www.les-calories.com/.

mais je crois que je dépense plus,car le matin avant de prendre mn petit déjeuner je fais quelque exercice ( 5 min de corde a sauté,2 série de 50 rep abdo, je fais cela 4 fois,aprés mn déjeuner 8 série d'abdo de 50 repition, et aprés le gouter salle(musculation je me donne a fond je me mouille comme un fou),la nuit avant la collation 2 je fais 4 série d'abdo de 50 rep.
et les jours ou je ne vais pas en salle je fais de la cardio , de 50 min a 60 min.

svp si je fais cela pour 1 mois ca sera suffisant pour perdre 5 en un mois ? et avoir des abdos visible.

Dernière édition par anass010 le Lun 16 Juin 2008, 16:49; édité 3 fois
comment

Auteur Message
Carine

Lun 16 Juin 2008, 16:20
exercice

Es-tu sûr(e) de tes quantités ? Cela me paraît bizarre...
comment

Auteur Message
anass010

Lun 16 Juin 2008, 16:46
exercice

Carine a écrit:
Es-tu sûr(e) de tes quantités ? Cela me paraît bizarre...

oui je suis sur, pour les liquides par exemple pour le lait c'est 400ml pas 400g j'ai fais tous c'est calcul sur http://www.les-calories.com/ et le site ne fait pas de différence entre gramme et ml
comment

Auteur Message
Carine

Lun 16 Juin 2008, 17:00
exercice

Oui sauf que, pour n'en citer qu'un, 15 gr de fromage blanc, c'est vraiment rien (environ 1 cuillère !!). D'où ma question, tu as du commettre quelques erreurs...
comment

Auteur Message
Carine

Lun 16 Juin 2008, 17:03
exercice

Au fait, j'avais pas lu ton post jusqu'à la fin, donc je rajoute : un mois c'est bien trop court pour avoir du résultat ! Il faut manger équilibrer, être en LEGER déficit calorique (sinon c'est pas bon pour l'organisme) et avoir beaucoup de patience, et toi qui parle des abdos, c'est très long à sortir.
comment

Auteur Message
anass010

Lun 16 Juin 2008, 17:30
exercice

Carine a écrit:
Au fait, j'avais pas lu ton post jusqu'à la fin, donc je rajoute : un mois c'est bien trop court pour avoir du résultat ! Il faut manger équilibrer, être en LEGER déficit calorique (sinon c'est pas bon pour l'organisme) et avoir beaucoup de patience, et toi qui parle des abdos, c'est très long à sortir.

ah ok je vois mais c'est mon coach ki me la dit car je suis pas trop gros:

et voila abdo la ya une semaine :

et voila aprés une semaine actuel: ca sans régime sauf je travaille bcp les abdos et j'évite de mangé les sauces et les cochonneries.

je crois que ta une tit différence.ca m'encourage
[/img]
comment

Auteur Message
anass010

Lun 16 Juin 2008, 17:32
exercice

Carine a écrit:

stp pour le régime tu le trouves comment? et ce que je dois changer le riz pas des légumes ?
comment

Auteur Message
Carine

Lun 16 Juin 2008, 17:36
exercice

C'est certain qu'en mangeant mieux déjà tu auras une différence au niveau du volume, en revanche pour ce qui est de voir les tablettes, comme je te l'ai dit patience, c'est long !
Pour ce qui est de ton régime, as-tu lu mes posts ? Je maintient que tu as dû soit te tromper, soit il faut revoir certaines choses, au niveau des quantités essentiellement.
comment

Auteur Message
anass010

Lun 16 Juin 2008, 23:01
exercice

Carine a écrit:
C'est certain qu'en mangeant mieux déjà tu auras une différence au niveau du volume, en revanche pour ce qui est de voir les tablettes, comme je te l'ai dit patience, c'est long !
Pour ce qui est de ton régime, as-tu lu mes posts ? Je maintient que tu as dû soit te tromper, soit il faut revoir certaines choses, au niveau des quantités essentiellement.

oui je vois ta raison pour avoir des abdos d'enfer faut au moin 8 mois de travaille mais la moi ce que je veux juste me débarassé de cette couche de graisse ki me reste au niveau des abdos inferieur.
pour ce qui est du régime oui je suis sur des quantités, et je crois que je dois augmenter un peu la quantiter du fromage blanc,car je met peu.
comment

Auteur Message
anass010

Lun 16 Juin 2008, 23:02
exercice

[quote="anass010"]
Carine a écrit:

oui je vois ta raison pour avoir des abdos d'enfer faut au moin 8 mois de travaille mais la moi ce que je veux juste me débarassé de cette couche de graisse ki me reste au niveau des abdos inferieur.
pour ce qui est du régime oui j'ai lu tes posts et je suis sur des quantités, et je crois que je dois augmenter un peu la quantiter du fromage blanc,car je met peu.

aufait merci pour tes conseils c'est trop aimable de ta part
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mar 17 Juin 2008, 0:30
exercice

Salut anass010,

Pour calculer automatiquement les calories, glucides, lipides et protéines le site dispose d'un outil gratuit :
http://www.coach-gym.com/calorie.html

pour gagner du temps, rentre juste les première lettres des aliments

Auteur Message
anass010

Mar 17 Juin 2008, 0:51
exercice

metakagoule a écrit:
Salut anass010,

Pour calculer automatiquement les calories, glucides, lipides et protéines le site dispose d'un outil gratuit :
http://www.coach-gym.com/calorie.html

pour gagner du temps, rentre juste les première lettres des aliments

merci bcp , il est parfait il me donne les mêmes calcule écris sur lombalage, par exemple pour le lait 1/2, stp tu peux me dire combien consomme de calorie chaque 100g de viande haché sans graisse.car j'ai bien cherché j'ai pas trouvé une reponse
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 17 Juin 2008, 7:12
exercice

Bonjour,

J'étais pas beaucoup présent hier sur le forum, et je viens de découvrir ce sujet. Carine a raison de te demander si tu es sûr des quantités.

Car 1000 kcal, c'est beaucoup trop peu. Ton métabolisme de base est d'environ 1300 kcal. Ce qui fait que tu devrais, pour perdre de la masse grasse, être à 1700 kcal environ.

C'est dangereux ce que tu fais. Descendre trop bas en calories, va faire réagir inversement le corps, il va stocker tout ce que tu lui apporteras en graisse.

Et franchement à 16 ans, aux vues des photos, je te conseille, de t'entraîner, de courir et d'avoir une alimentation équilibrée simplement (et dans les bonnes quantités bien sûr), et de laisser le temps et les efforts faire leur travail.

A bientôt.

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 17 Juin 2008, 10:09
exercice

2300*

Je rejoins son avis quand à ton âge, te prends vraiment pas la tête.

comment

Auteur Message
anass010

Mar 17 Juin 2008, 14:54
exercice

je vois donc je dois augmenter les quantiter ? mais n'oublier pas quand je prépare mes repas j'utilise des épices, huile nautrel.
PS: quand je prend ms dejuener ou diné de je me sens bien plein,mais je crois que je dois umenter les quantiter des viande de 150g a 200g au lieu de 100
comment

Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation