Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AlexD +1
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Advertisement[/quote] oui je vois mais la moi je m'enfiche de prendre de la masse muculaire je veux juste affiner car quand je serre mes pecs et je commence a toucher mes pecs inferieur je sens qu'ils sont là mais ya tjs une couche de graisse qui les caches ,stp t'as pas une solution efficace pour affiner efficacement mes pecs? ce que je t'ai proposer ca ne serai pas éfficace? je m'enfou si je prend pas de la masse musculaire.
C'est pas ça le soucis en fait.
Le truc c'est que ta séance de full body ne te fera pas perdre la graisse localement. La séance de muscu en période de 'sèche' n'est la QUE pour maintenir la masse musculaire (bon ça brule quelques claories aussi, mais c'est accessoire) et éviter de perdre de ce côté la du à ta diete. Le risque étant qu'en stimulant trop un groupe lors de cette séance de full body, tu risque d'avoir l'effet inverse qu'escompté et que tu te voyes perdre du muscle niveau pecs mais pas de graisse. La graisse au niveau de tes pecs partira en même temps quelle partira ailleur. Donc ça dépendra de tes journée cardios, qui associées a ton alimentation te feront perdre du poids d'un peu partout. Dis moi si t'y vois plus clair.
oui je vois mieux la, je pourrai perdre de la masse musculaire a lieu de la graisse. pour mn alimentation tu le connais déja,pour mn programme de muscu , je fais 3 fois par semaine la salle chaque séance 2 muscle et je fais 3 fois par semaine de la cardio
|
|