Ce qui est dommage c'est que tu te focalises sur cette petite bosse au niveau du bas ventre alors que le reste n'est pas forcément très épais... Comme les autres, je trouve que tu manges peu. Pour perdre cette bosse tu vas devoir perdre ailleurs, on ne peut maigrir qu'à un seul endroit, donc maigrir de partout pour faire disparaître le bas ventre ce serait peut-être dommage et dangereux si tu restes à 1000c/jr.
Augmente donc les calories, ton corps prendra un rythme qui lui convient et fais du sport, y compris du cardio si tu ne souhaites pas grossir ;)
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 16:04
voila mes changement:
petit dejeuner :
400ml lait 1/2: 180 kcal
2 petit tranche de pain d'avoine je crois environ 60 g : environ 176 kcal
3 cuiller a soupe de fromage blanc 0 % parfois je prend fromage philadelphia) :
21 kcal pour le fromage blanc,,philadefia environ 35-40kcal
colation: 1 une pomme eu 40 kcal ou 50.
dejeuner:
100g riz cuit : 119 calorie
150g de steak de dinde: 352 kcal
goutez: j'ai ajouter au jus une tranche de pain davoine avec du frmage blanc je dirai environ 200kcal.
diner: 200g haricot vert ou petit poid :48 kcal
200g poulet : 254kcal
et colattion du soir un danone linia 0%: 45 kcalorie
en, totale en ajoutent 50 kcals des épices ca va me donné 1486kcal en totale
J'ai une question sur un sujet qui n'a pas été abordé jusqu'à maintenant :
Quelle activité physique pratiques-tu?
Tu parles de ton coach, coach de musculation ou d'un sport en particulier?
Ensuite, tu te prends vraiment trop la tête avec toutes ces calories, ce n'est pas fait pour toi pour l'instant.
Les 15 gr de Fromage blanc et les pommes de 40g (c'est quoi comme pomme, parce que mes pommes font environ 200g chacune) c'est pas génial...
Commence à t'entraîner régulièrement et sérieusement en mangeant normalement et équilibré.
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 16:17
Gaetan a écrit:
Ce qui est dommage c'est que tu te focalises sur cette petite bosse au niveau du bas ventre alors que le reste n'est pas forcément très épais... Comme les autres, je trouve que tu manges peu. Pour perdre cette bosse tu vas devoir perdre ailleurs, on ne peut maigrir qu'à un seul endroit, donc maigrir de partout pour faire disparaître le bas ventre ce serait peut-être dommage et dangereux si tu restes à 1000c/jr.
Augmente donc les calories, ton corps prendra un rythme qui lui convient et fais du sport, y compris du cardio si tu ne souhaites pas grossir ;)
je ne grossi pas au contraire je m'affine de plus en plus, la raison pour la quel j'ai du grossir c'est que j'été malade et je fesais des piqures ki dispose de bcp d'hormone et mnt voila le résultas :/ , et d l'organisme de mn corp ,je grossi lentement même si je mange trop et je perd du poid rapidement et je crois qu'un mois sera suffisant pour enlever 50% ou 80% de cette bosse ,je vais poster les résultas dans un mois ;) sinon l'hiver va m'aider j'ai de la patience car avant c'été plus pire :s
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 16:24
Keucha a écrit:
Alors,
J'ai une question sur un sujet qui n'a pas été abordé jusqu'à maintenant :
Quelle activité physique pratiques-tu?
Tu parles de ton coach, coach de musculation ou d'un sport en particulier?
Ensuite, tu te prends vraiment trop la tête avec toutes ces calories, ce n'est pas fait pour toi pour l'instant.
Les 15 gr de Fromage blanc et les pommes de 40g (c'est quoi comme pomme, parce que mes pommes font environ 200g chacune) c'est pas génial...
Commence à t'entraîner régulièrement et sérieusement en mangeant normalement et équilibré.
A bientôt.
musculation et je m'entraine assez sérieusement je dépasse mes limites,our l'execution des mouvement , j'éxecute mé mouvement comme il se doit et lentement .pour les charges je m'entraine un peu vers uencharge ki me permet de faire 4a a 6 repition tous seul
a ton avis combien j'ai besoin de combien de calorie ? 1486 je crois que c'est un peu bcp
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1591 Localisation: Sarrebourg :c
Mar 17 Juin 2008, 18:09
C'est toujours pas assez... Tappes au dessus des 2000, sinon ton corps passera enmode famine et il va tout stocker, vraiment.
Sinon une question très conne, c'est vraiment de la graisse? Parceque vu les photos ça pourrait être une hypertrophie de la partie basse des abdos (après me demande pas comment t'aurais pu faire ça mais bon). Au touché, la masse dur est plus importante que pour le reste de ta ceinture abdominale? _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 18:35
AlexD, c'est bien de la graisse, j'ai la même chose à la maison :x
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 18:47
Je trouve ça trop bizard, la bosse que ça fait en fait... _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 19:11
AlexD a écrit:
C'est toujours pas assez... Tappes au dessus des 2000, sinon ton corps passera enmode famine et il va tout stocker, vraiment.
Sinon une question très conne, c'est vraiment de la graisse? Parceque vu les photos ça pourrait être une hypertrophie de la partie basse des abdos (après me demande pas comment t'aurais pu faire ça mais bon). Au touché, la masse dur est plus importante que pour le reste de ta ceinture abdominale?
oué la masse musculaire et plus imporante que la masse graisse, car quand on touche mes abdos on sens qu'il sont ici, la ou je m'entraine on fait de la muscu + la gym j'ai demander a notre entraineuse de travailler avec moi un peu les abdos aprés a la fin elle touché pour voir si sé bien travailler elle ma di ta des abdos d'enfer mais ya une tit couche de graisse ki les caches c'est elle ki ma proposer de faire un régime mais je lui pas demander pour les quantités.
i j'ai les abdos inferieur plus masse que les abdos moyen et superieur genre quand jouche mn votre c'est pa 90° je dirai du niveau des abdos inferieur au niveau des abdos superieur je dirai 80° car je fais plein d'exercice pour les abdos inferieur.
Dernière édition par anass010 le Mar 17 Juin 2008, 21:16; édité 1 fois
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 19:16
Ben voila, c'est bien ce que je pensais, même en perdant le peu de graisse qui recouvre le tout, la bosse restera.
Arretes de travailler les abdos inférérieurs et ne fais plus que ceux du haut pour équilibrer, enfin je ferais ça perso. Vous en dites quoi les gens? _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 21:07
AlexD a écrit:
Ben voila, c'est bien ce que je pensais, même en perdant le peu de graisse qui recouvre le tout, la bosse restera.
Arretes de travailler les abdos inférérieurs et ne fais plus que ceux du haut pour équilibrer, enfin je ferais ça perso. Vous en dites quoi les gens?
si si mais ya un peu de graisse sur la bosse , comme tu le vois sur les tofs ca commencé a ce bruler,c'est pour ca l'entraineuse ma di un mois te suffit.
un mois de régime, la salle , cardio et travaille abdo intense sera suffisant.
je crois ta raison je dois travailler plus les abdos superieurs pour que ca devien assez massé que les abdos inferieurs
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 0:14
aufait pour le riz c'est du riz crue,100g
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 0:18
Toute les mesures sont prise crue, ce serait tellement plus ch**** de cuire puis de jeter ce qu'il y a en trop ou d'en refaire car pas assez ;-). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 1:30
AlexD a écrit:
Toute les mesures sont prise crue, ce serait tellement plus ch**** de cuire puis de jeter ce qu'il y a en trop ou d'en refaire car pas assez ;-).
oué xD alors 100g riz blanc crue c'est 350 kcal pas 119
Auteur
Ven 20 Juin 2008, 16:35
Citation:
je veux affiner mn torse au niveau inferieur, et pour cela je vais travailler full-body et me concentrer sur les pecs voila mn programme:
j'ai ajouter une séance a mn programme alors ca devien 4 fois par semaine,
4 série de 10 repition dips
7 série de DD de 12 rep avec un poid moyen pour affiner
7 série poulie vis a vis de 12 rep poid moyen aussi.
et pour le reste chaque muscle 2 exercice , 3 série de 12 repiton par exercice par un poid moyen ou léger.
Il y a deux soucis en fait.
Le premier est que si tu es en perte de poids tu ne prendras pas vraiment de muscle durant cette période, le full body étant la pour stimuler les muscles et éviter la fonte de ceux-ci. Ce n'est pas une bonne idée de trop forcer sur un muscle en période de 'sèche'.
L'autre est que la ça fait trop même en prise de masse si tu voulais te concentré sur les pecs (a la limite je te dirais de choisir deux des exos par séance et de tourner).[/quote] _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~