Bonjour à tous, je me nomme Rickardo, je fêterai mes 19ans en Avril 2008, je suis en Terminale L et je me suis inscrit sur votre site puisque j'aurai cruellement besoin de vous.
Dans ma vie j'ai fait beaucoup de danse, classique moderne arabe, mais il y a trois ans je suis tombé en dépression et j'ai fait une crise d'anorexie (de 1an et demi) (je faisais 155 pour 30/27kg = hôpital) et s'ensuivit une crise de boulimie et aujourd'hui 165 pour 67.6 kg.
Je ne parviens pas à faire un régime, à chaque fois je craque! j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je suis conscient que ce site n'est pas la version remixée du mur des lamentations mais je ne sais pas où m'adresser. Mes parents sont contres les régimes, mes amies me disent qu'il vaut mieux que je sois comme ça que comme avant...mais JE veux un beau corps!!! et je souhaiterai dans les 2/3 mois qui suivent.
Ma réaction peut vous sembler infantile, et je comprends...Mais si je veux aimer me voir quand je danse, quand je fais les écarts, grands jetés, il faut que mon corps suive.
Certainement que ce que je vais écrire va hérisser les cheveux de plus d'une personne sur le site...mais serait-il possible que quelqu'un m'aide pour un suivi durable ? par msn ....Je suis conscient de demander beaucoup pour un premier post, mais je me sens vraiment mal et j'ai reçu beaucoup de conseils, mais tout seul ce n'est pas évident d'appliquer.
Voilà s'il vous plaît ne supprimez pas mon post, même s'il ne convient pas aux règles sous-entendues de bienséance.
Pour terminer je suis un bon élève, donc je peux vous aider en échange : je donne des cours d'italien anglais français (je suis italien anglais français indien) et je peux aider pour la méthodologie d'histoire et pour la philosophie, une de mes grandes passions.
Merci beaucoup.
Rickardo.