•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Régime IG - [besoin de soutien et de copine]

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 8 messages • Page 1 sur 1

Régime IG - [besoin de soutien et de copine]

Messagede mistikette » Mer 19 Nov 2008, 8:01

Bonjour,
je suis en mode "essayage" lol
je viens de commencer la methode index glycemique... vous pensez que c'est bien?
Le principe est de limiter la quantite de sucre dans le sang tout en apprenant a s'alimenter avec des meilleurs aliments... sans forcement supprimer ce que l'on aime..

qu'est ce que vous en pensez?

Quelqu'un veut se joindre a moi?
mistikette

Advertisement

Messagede Aybarrin » Mer 19 Nov 2008, 10:53

Je crois que Keucha avait deja dit qu'il fallait arrêter les "régimes" "qui m'aime me suit"

en effet, un régime est une action individuelle, adaptée à la personne qui la pratique.

Un régime comme celui que tu proposes, je sais pas ce que ça vaut, rien ne vaut une readaptation alimentaire comme le propose lily, keucha et tifung.

à toi de voir, mais je pense que ton sujet n'aura pas une grande vie.
Aybarrin

mince alors

Messagede mistikette » Mer 19 Nov 2008, 12:27

jsuis desolee je ne le savais pas
jdemande pas vraiment que l'on me suive juste quelques conseils ou meme de l'aide au cas ou... je debute ce programme seule et j'aimerai l'avis de personne qui s'y connaisse un peu

jsai pas prkoi j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici
mistikette

Messagede Keucha » Mer 19 Nov 2008, 12:36

Attendez,

Vous avez tous les deux raisons, dans le sens où un rééquilibrage alimentaire passe par une élimination des sucres à fort index glycémique.

Néanmoins l'index glycémique prit seul n'est pas très utile, il faut prendre en compte la charge glycémique... *lol*

Oui, je peux comprendre que ce soit déroutant pour un débutant. Néanmoins, la bonne règle à suivre, c'est que les sucres de ta journée doivent principalement être amenés par les légumes et les fruits.

Mistikette, fais toi un plan alimentaire, poste le et on corrigera ce qui ne va pas.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Aybarrin » Mer 19 Nov 2008, 20:35

Non mist, t'en fais pas on s'est mal compris.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on a tous un métabolisme différent.

Un régime tout fait de magasine ou autre est adapté à certaines personnes, mais pas à toutes.

Ex : je suis un homme, je mesure 1.94m, j'ai une activité physique normale voir un peu plus.

Je peux pas suivre le régime alimentaire d'une personne d'1m 58 qui ne fait pas de sport.
Tu comprends.

C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux faire des "réequilibrage alimentaire adaptés à la personne."

Suis les conseils de Keucha, Lily et tout rentra dans l'ordre, tu mangeras tout ce que tu aimes et tu verras la différence ( perso : -26 kgrs juste en suivant Lily, Keucha et Tifung. )

Dans tous les cas, si tu veux un conseil, tu devrais te faire un carnet à toi toute seule.

Tu creer un post, tu marques tout ce qui te passe par la tete ( présentation , ton alimentation actuelle....) et tu poses des questions, Keucha et lily t'aideront, et quand ya un truc qui coince, tu le met dans ton post et ils y répondront ;)

Tout est centralisé et tu fais un suivit personnel de ton évolution ;)

En tout cas désolé de m'être mal exprimé.

Bon courage ;)
Aybarrin

plan alimentaire

Messagede mistikette » Jeu 20 Nov 2008, 6:41

fo ke je fasse un plan alimentaire pour une semaine ou sur une semaine et respecter ce que j'ai marqué?
mistikette

Messagede mistikette » Jeu 20 Nov 2008, 6:51

Aybarrin a écrit:Non mist, t'en fais pas on s'est mal compris.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on a tous un métabolisme différent.

Un régime tout fait de magasine ou autre est adapté à certaines personnes, mais pas à toutes.

Ex : je suis un homme, je mesure 1.94m, j'ai une activité physique normale voir un peu plus.

Je peux pas suivre le régime alimentaire d'une personne d'1m 58 qui ne fait pas de sport.
Tu comprends.

C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux faire des "réequilibrage alimentaire adaptés à la personne."

Suis les conseils de Keucha, Lily et tout rentra dans l'ordre, tu mangeras tout ce que tu aimes et tu verras la différence ( perso : -26 kgrs juste en suivant Lily, Keucha et Tifung. )

Dans tous les cas, si tu veux un conseil, tu devrais te faire un carnet à toi toute seule.

Tu creer un post, tu marques tout ce qui te passe par la tete ( présentation , ton alimentation actuelle....) et tu poses des questions, Keucha et lily t'aideront, et quand ya un truc qui coince, tu le met dans ton post et ils y répondront ;)

Tout est centralisé et tu fais un suivit personnel de ton évolution ;)

En tout cas désolé de m'être mal exprimé.

Bon courage ;)

Merci beaucoup cela me rassure enormement! *clin*

Je reviens donc dans quelques jours, avec mon programme j'ai un coach assez sympa mais ils ne me disent pas ce que je dois manger donc des fois c'est difficile.. Par contre ils nous offrent une pyramide alimentaire ou on note ce que l'on mange et la pyramide evalue nos apports en glucide, lipide et protide...
je note absolument tout dans un cahier je reviens bientot donner des nouvelles et vous me direz ce qui va ou pas et si je suis sur la bonne piste...
Merci beaucoup, cela me touche vraiment *timide*
mistikette

Re: plan alimentaire

Messagede pushpull » Ven 21 Nov 2008, 16:56

mistikette a écrit:fo ke je fasse un plan alimentaire pour une semaine ou sur une semaine et respecter ce que j'ai marqué?

Hello,

Note tout ce que tu manges sur une journée type. Avec les quantités idéalement.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • besoin de soutien pour regime...
  • Perdre du poids [Besoin de soutien SVP!]
  • 15 Kilos à perdre [besoin de soutien]
  • besoin de votre soutien pr y arriver svp !!!
  • Régime... [Besoin de conseil]
  • Régime [besoin d'aide et de soutient]
  • Régime [besoin d'aide, urgent]
  • J'ai besoin d'aide pour mon régime.
  • Besoin de mettre au point un régime
  • Regime, ne pas craquer [Besoin de votre aide]
  • régime pour maigrire (besoin d'aide)
    1, 2, 3
  • Besoin d'aide et de conseils pour mon régime
  • Besoin d'aide pour un regime sous 3 mois
  • besoin d'aide apres regime trop pauvre
    Fichier(s) joint(s)
  • Regime sans régime : le Forking
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime