Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Regime hyperprotéiné 3500calorieBonsoir tous le monde je fait de la musculation depuis un et demie M/ 178CM/ 87KG je voudrais savoir si le programme de fabfanet hyperproteine 3500 CAL par jour était bon pour moi et pour le volume
AdvertisementRe: regime hyperproteine 3500calorieoui tu peux y aller les yeux fermés
Re: regime hyperproteine 3500calorieJe te remercie mais peut on changer le menu ex poulet par du thon et le raisin ces obliger ou on peut prendre autre chose comme fruits merci
Re: regime hyperproteine 3500caloriebonsoir es ce obliger de prendre des acide amines
Re: regime hyperproteine 3500calorienon (pour ta derniere question).
Re: Regime hyperprotéiné 3500caloriepour la 1ere question je pense que tu peux remplacer le poulet par du thon ,et le raisin par quelques chose d'autre ,il faut simplement remplacer celui ci par un aliment avec les memes valeurs alimentaires .
Re: Regime hyperprotéiné 3500caloriemerci et une autre question si pendant le travail je peut pas prendre la collation je peut prendre quoi et les blancs d'œufs on peut les remplacer merci
Re: Regime hyperprotéiné 3500calorieEs que je peut manger de la viande rouges
Re: Regime hyperprotéiné 3500calorietu peux manger toutes sources de proteines !
evité la graisse animal par contre
|
|
Retourner vers Kestion diététique