•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

REGIME EXPRESS

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 11 messages • Page 1 sur 1

REGIME EXPRESS

Messagede lemondrop » Mer 27 Aoû 2008, 21:37

Je sais, les régimes chocs ne sont pas bons, mais celui-ci est plutôt équilibré, ne dure que 5 jours et promet une perte de 3 kg.
Plus agréable que la soupe aux choux, très bon pour le moral pour un départ sur les chapeaux de roues et de transition facile vers un alimentation équilibrée.

Je vous donne le lien dans la signature.
*smile*
Isabelle
http://lasorciere.sylickon.com
lemondrop

Advertisement

Messagede AlexD » Mer 27 Aoû 2008, 22:32

Mouai...

Les gens devraient comprendre que c'est pas en ajoutant un aliment ou une boisson qu'on perd du poids, c'est tout le reste à côté qui à son importance.

Donc boire du thé ok, mais s'il vous plait faites attention à votre alimentation, mangez sainement sur le long terme et intègrez le sport dans vos activitées.

Aaah scepticism quand tu nous tiens.

Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Gaetan » Jeu 28 Aoû 2008, 1:33

Mouarf, le régime a l'air un minimum correct, sans le "thé rouge" et avec un thé normal, ça devrait faire la même chose...

Ce qu'il y a de bien avec les herbes et toutes les orties qui nous viennent de contrées éloignées, c'est qu'on a toute une jolie histoire (avec des montagnes hautes... ca pousse que là-haut, la biographie de la plante, ...) qui est charmante, mais on ne donne pas la composition ou l'explication scientifique, t'sais avec les molécules, les réactions chimiques et tout la tralala qui justifie que c'est bien le thé rouge qui aide à maigrir... Bref, c'est charmant, ça doit couter cher mais... mais... voilà quoi, je file au dodo... :x
Gaetan

Re: REGIME EXPRESS

Messagede Lily » Jeu 28 Aoû 2008, 9:25

lemondrop a écrit:Je sais, les régimes chocs ne sont pas bons, mais celui-ci est plutôt équilibré, ne dure que 5 jours et promet une perte de 3 kg.
Plus agréable que la soupe aux choux, très bon pour le moral pour un départ sur les chapeaux de roues et de transition facile vers un alimentation équilibrée.

Je vous donne le lien dans la signature.
*smile*

Trois kilos en cinq jours, de toutes façons, c'est trop rapide.

Là encore, on embarque les individus qui veulent mincir vers un possible un peu magique, on joue encore aux apprentis sorciers avec le poids et les espoirs et, de toutes façons, avec de la poudre de perlimpinpin.

La minceur est un état d'esprit, tout comme la forme. Elle découle d'un rapport à la nourriture simple et serein, le tout consolidé par une pratique sportive qui régule le moral et simplifie le rapport au corps.

Soupe au choux, à la betterave, au vinaigre, ce ne sont que des mirages qui éloignent de l'essentiel les individus qui souffrent de leur poids. Faire un travail sur soi pour changer son rapport à la nourriture, à son corps, à la vie, ça ne se trouve pas sous un chou.

Il se peut par contre que ce breuvage permette un instant le plus délicat teint de pêche qu'il soit possible d'avoir et qu'en plus, il soit délicieux alors, en ce cas, j'en boirais bien quelques tasses ! *clin*

Cordialement.

*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede tifung » Jeu 28 Aoû 2008, 10:32

Débile. *heu*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede AlexD » Jeu 28 Aoû 2008, 12:29

Merci Tifung, je viens de perdre mon titre du manque de tacte (je n'en pensais pas moins ^^).
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

REGIME EXPRESS

Messagede lemondrop » Dim 31 Aoû 2008, 16:34

Salut !

Il n'y a rien de débile, ce n'est pas bien different de nombreux régimes qui utilisent les mêmes principes. (sachets, soupes, etc)

En tout cas pour moi ça marche, j'ai perdu 3 kg en une semaine après le régime de départ et en intégrant par la suite aux menus de base la viande blanche et des yaourts light.

Fruits, sucres lents, protéines et produits laitiers. Que faut-il de plus? En plus je me bouge !
*smile*
Isabelle
lemondrop

Re: REGIME EXPRESS

Messagede tifung » Mar 02 Sep 2008, 10:30

lemondrop a écrit:Salut !

Il n'y a rien de débile, ce n'est pas bien different de nombreux régimes qui utilisent les mêmes principes. (sachets, soupes, etc)

En tout cas pour moi ça marche, j'ai perdu 3 kg en une semaine après le régime de départ et en intégrant par la suite aux menus de base la viande blanche et des yaourts light.

Fruits, sucres lents, protéines et produits laitiers. Que faut-il de plus? En plus je me bouge !
*smile*

Ce qui est débile, c'est de faire croire aux gens que perdre 3 kilos en 1 semaine, ca sera durable. En plus, tu as plus de chances d'avoir une peau du ventre flasque....Et un travail supplémentaire pour gommer ca. Alors qu'il suffit de faire attention à ce qu'on met dans son caddie. *clin*
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede libellule » Mar 02 Sep 2008, 21:50

Tu perds de l'eau surtout...
Enfin bon... Régime et express ça fait très oxymore comme association *langue* ... Faire un régime c'est un engagement à vie !
Y'a des gens qui font ça bien et qui y arrive parfaitement ! Alors tu vois, perso, moi ça me gonfle, parce que je me demande pourquoi je me suis emm***** et m'emm***** encore à faire ça correctement !
libellule

re

Messagede lemondrop » Jeu 18 Sep 2008, 0:41

Je lis vos réponses et je suis d'accord avec vous mais je n'ai jamais fait croire à personne que perdre 3 kg ça sera durable. Rien n'est durable si l'on ne poursuit pas l'effort, pas même 1 kg.

Si c'était si simple que ça de faire comprendre aux gens qu'il suffit de mettre les bons aliments dans le caddy il n'y aurait pas autant de personnes en détresse à cause de leur surpoids.
Isabelle
lemondrop

Re: re

Messagede tifung » Jeu 18 Sep 2008, 10:08

lemondrop a écrit:Je lis vos réponses et je suis d'accord avec vous mais je n'ai jamais fait croire à personne que perdre 3 kg ça sera durable. Rien n'est durable si l'on ne poursuit pas l'effort, pas même 1 kg.

Si c'était si simple que ça de faire comprendre aux gens qu'il suffit de mettre les bons aliments dans le caddy il n'y aurait pas autant de personnes en détresse à cause de leur surpoids.

C'est sur. Vive la téloche et les magasines à la *** *smile* .
tifung

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Diète express
  • Regime sans régime : le Forking
  • regime
  • Fin de regime
  • Régime
    1 ... 6, 7, 8
  • Mon régime
    1, 2
  • Mon regime
  • Régime
  • Régime
  • demande d'un régime
  • Régime végétarien
  • Régime et sport
  • Programme fin de régime
  • Je me mets au régime
  • rererecommence un régime
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime