•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

régime et quantité de nourriture

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

régime et quantité de nourriture

Messagede malo973 » Mer 14 Mai 2008, 21:12

voilà....
je suis au régime depuis environ 10 jours....j'ai supprimé la quasi totalité des sucres et du gras ....je prépare mes assaisonnements de salade avec des yaourts 0%, j'ai supprimé le beurre et l'huile dans la préparation de mes plats et je ne mange que 2 tranches de pain complet par repas...

mon souci c'est que je suis une grosse mangeuse et que j'ai du mal à réduire les quantité...ex: ce soir:
- cœur de cèleri avec une pointe de crème fraiche 5%(exceptionnellement) : 500g
- omelette au champignon (ail et persil): 4 petits œufs!!! et une petite boite de champignon.

bien que peu calorique, ce genre de repas peut-il me permettre de maigrir....la quantité n'est elle pas trop importante?

je précise que je fais 20 min de sport par jour...et que j'ai perdu 1Kg800 en 10 jours....

merci d'avance de vos conseils!!!!
malo973

Advertisement

Messagede David13 » Mer 14 Mai 2008, 23:27

salut le corps a besoin quand meme d'un tout petit peu de bonne sgraisses, par exemple un petit peu d'huile d'olives de temps en temps c'est plutot bon avec de la modération bien sur , de meme aussi quelques oléagineux comme des fruit secs (non grillés) : noix de cajou, pour donnér un exemple
je trouve que ton repas c'est beaucoup pour le soir l'un ou l'autre auraient surement été suffisants
le soir une omelette de 2 oeuf devraient suffire ca me semble exagéré d'en mettre 4 quand bien meme ils soient petits ; le résultat sera le meme avec 2 oeufs pour tromper ta faim si tu mange lentement l'omelette en machant bien et en prenant le temps
question gout mais bon d'accord tout les gout ssont dans la nature de l'ail le soir c pas top je pense
pense a manger des carrotes crues de temps en temps si t'en as dans le frigo ca peut servir
le soir tu pourrais mangé des purées tout fait vendues dans le rayon frais des supermarché comme les purées de carrotes ou de brocolic'est excellent c'est des petits emballages caretons autour d'une boite plastique ronde on voit bien le dessin dessus c'est pas donné mais c'est bon et sain
bon c'est trés couregeux de faire ce régime persévéres et tiens bon
amitié&s David
David13

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Regime sans régime : le Forking
  • regime
  • Fin de regime
  • Régime
    1 ... 6, 7, 8
  • Mon régime
    1, 2
  • Mon regime
  • Régime
  • Régime
  • demande d'un régime
  • Régime végétarien
  • Régime et sport
  • Programme fin de régime
  • Je me mets au régime
  • rererecommence un régime
  • regime mayo
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime