Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Régime et programme sport !!!!

Auteur Message
Pearl

Mer 21 Mar 2007, 17:41
exercice

Salut à tous !!!

Merci pour votre site je le trouve sensas....!!!!!

J'ai 26 ans je mesure 1m75 je suis une demoiselle et je pèse 71 kg.....
Or mon poids de forme et de 64 kg....

J'ai fais du sport pendant plus de 10 ans à bon rythme mais j'ai du arrêtter... d'où les kilos en plus....

Je me suis inscrite dans une salle de sport depuis une semaine pour un programme de 3 à 4 mois : body bike 2 fois par semaine, j y vais tous les deux jours et mon programme est :

15 min de step
15 min de tapis de course
2000 metres rameur
30 min de vélo ou 45 min de body bike
abducteur 4X20 25 kg
abbucteur 4 x20 25 kg
Presse oblique 4x20 25 kg
abdos 4 x 20

donc 4 fois par semaine

De plus je fais attention à mon alimentation je mange très léger le soir et j'ai Active Shake + Calcium de la gamme INKO sport comme repas du soir après l'entraînement....

Je me pose plusieurs questions :

Est ce assez pour pouvoir perdre du poids et me renforcer musculairement?

Le produit de Inko est il efficace?

Mon programme est il bien dosé et efficace?

Je prends tous les conseils !!!!! Merci d'avance !!!!!
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 21 Mar 2007, 23:40
exercice

Bonsoir,

Ton programme est bon, mais malheureusement il me semble un peu incomplet dans le sens où ton buste n'est pas assez travailé.

Il faut que tu saches que ton corps est un tout, et que tu ne peux travailler le bas sans travailler réellement le haut. Un des effets d'un travail séparé est le suivant: Les graisses alimentaires ingérées (car même si tu fais attention, tu en ingères, et il est nécessaire d'en ingérer, rappelons-le) ne vont plus du tout se fixer sur les parties basses de ton corps, et se fixer sur les parties hautes.

De plus, je ne sais pas si tu as une poitrine conséquente, mais le fait de pratiquer des exercices de fitness travaillant les deltoïdes et les pectoraux (j'ai bien dit fitness, et non prise de masse pectorale...) va te permettre d'augmenter le soutien mamaire, et de raffermir l'implantation de ta poitrine, et de raffermir également les seins eux-mêmes... C'est à ne pas négliger, n'est-ce pas? lol

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
Pearl

Jeu 22 Mar 2007, 10:33
exercice

Merci pour ces précieux conseils....

En ce qui concerne ma poitrine je ressemble plus à une planche à repasser qu'à une bimbo....
Mais je vais faire volontiers des exercices pour le haut!

Pour pouvoir brûler les graisses et faire sécher le corps existe t il des produits performants??? je ne connais rien dans ce domaine et j ai peur d'acheter des produits peu fiables....

Merci !!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 25 Mar 2007, 22:18
exercice

Il existe de nombreux brûleurs de graisse sur le marché. Le plus populaire est la L-Carnitine, dont l'efficacité n'a toutefois pas été démontrée. Quoi qu'il en soit, un tel produit ne peut apporter qu'un plus à la marge : ce qui compte, c'est ton alimentation et ton programme sportif.
comment

Auteur Message
Pearl

Mer 28 Mar 2007, 9:14
exercice

Merci à tous pour vos réponses, maintenant il ne me reste plus qu'à travailler dure pour avoir un corps de rêve cet été.....
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 28 Mar 2007, 9:45
exercice

lol effectivement, nous te souhaitons bon courage.

Une précision, quand je parlais du buste, je n'entendais pas QUE pectoraux, loin de là... L'arrondu des épaules est très apprécié sur la plage, de même qu'un dos légèrement formé chez vous, mesdemoiselles...

Quant aux bruleurs de graisses, la L-Carnitine, dont t'a parlé Zagro, est effectivement efficace, mais pas en prise pure... Si son efficacité seule n'a pas été vérifiée, il existe d'autres produits qui sont eux très efficaces, contenant de la L-carnitine, mais d'autres substances en complément.

Si tu as besoin de noms, n'hésite pas.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation