Je suis maman d'un petit garçon de 11 mois et durant ma grossesse j'ai pris plus de 20kg (j'ai arrêté de me peser au 9ème mois de grossesse et j'ai accouché 6 jours après terme... donc les 20 kg ont été dépassé).
Actuellement je pèse 83kg pour 1m68....
Avant ma grossesse je pesais 68 kg (déjà des kilos en trop... mais ça allait)...
Je n'avais pas vraiment de ventre mais de "bonnes" cuisses comme on dit (des cuisses de catcheuse)...
Maintenant, j'ai toujours les mêmes cuisses mais en plus du ventre (et tout mou) et des bras.... LA CATASTROPHE....
Forcément je souhaite perdre du poids et retrouver une silhouette plus tonique... Petit problème je manque cruellement de temps.
Je me lève à 5h30 - 6h00 du matin.... je me prépare, je prépare le petit bout, je l'emmène chez la nounou, puis journée de boulot je termine à 18h, je récupère mon petit bout, et, j'entame ma "deuxième journée" : bain de bébé, biberon, dodo bébé, repas du soir et petit ménage...
Voilà pour mon petit bilan, alors si certaines ou certains d'entre vous ont des conseils à me donner... merci d'avance!!!

j'ai encore pris du poids.... 85 kg (bon j'arrondis je suis pas à 200/300 gr près maintenant)