et merci pr "ronde et moche"
c'est ptet pas comme ça que tu vas te faire des amies (euh clients quoi) ici!!
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Advertisement oui carotte tu as raison.... mais elle devait parler pour elle
Perso je suis peut être ronde.... mais je me considère pas comme moche.... (ni top model non plus.... ).
Et puis je ne recherche pas de coach sportif..... car j'ai pas le temps de faire du sport !!!! malheureusement ![]()
Ne vous inquiétez pas,
Son "cas" a été réglé, il/elle n'importunera plus personne, en tout cas pas sur ce forum. Si des gens vous contactent par MP pour vous proposer une aide miraculeuse, n'hésitez pas à en faire part à l'équipe de modération (Lily, Metakagoule, Zagro, AlexD et moi-même).
Bonjour,
J'entame ma sixième semaine de régime... Ce matin, comme tous les lundis matin je suis montée sur la balance, résultat : 80.6 kg.... encore une petite perte.... je suis pas mécontente. Encore un petit effort et bientôt je ne verrais plus le 8 en premier chiffre.... ouf !!!! ![]()
Bonjour tout le monde,
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée.... pas mal de truc à faire... dont trouver un nouveau boulot.... ce qui est fait..... et qui est pas mal car je vais toujours avoir deux heures de pause entre midi et deux mais cette fois en plein centre ville..... ce qui veut dire : accès à la salle de sport.... YES !!!!
Alors voilà ce que je préconise de faire dans un premier temps (pour "fondre" façon de parler) : cardio et cardio.... trois fois par semaine durant 45 minutes... à moi le tapis de course pour la marche rapide et après la séance de cardio... petite séance d'abdos.... 5 séries de chaque (devant, à droite et à gauche....). Je pense faire des séries de 30. Sinon côté poids.... Youpi..... je vois plus de 8 en premier chiffre.... je suis à 79 kilos.... Je suis contente mais ces derniers temps l'équilibre alimentaire c'était plus trop ça.... donc je me remets sur le droit chemin dès lundi... enfin avant mais lundi c'est reparti comme en 40... A très bientôt.... et au passage si certains peuvent me dire ce qu'ils en pensent concernant ma reprise de sport merci beaucoup ![]()
Bravo pour tout ça.
Côté sport, il ne faut pas hésiter à varier : une fois trente cinq, une fois quarante et la troisième quarante cinq à cinquante. Il faut également varier la vitesse dans la séance avec des passages un peu plus intenses musculairement (sans essoufflement). Cordialement.
|
|