•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

regime + acetyl l carnitine

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 1 message • Page 1 sur 1

regime + acetyl l carnitine

Messagede emir » Lun 27 Oct 2008, 1:12

bonjour tout le monde,je suis un petit nouveau sur ce site et aurai besoin de quelque conseil.Donc je fut un bon sportif durant 4 années aux je donna tout !mes seance etaint cibler par types de muscle(une journé le dos,une journée pec....etcetera)donc ce ki me faisait 2h de mscu par jour suivi d'une heure de cardio,puis suivie par les abdos(bon j avoue,la seance de cardi a etais rajouter la derniere année de ma motivation).Puis un jour changement de boulot,horaire d'aprem puis demotivation.Je faisait 1m82 pur 85kg deux ans plus tard c 95kg,surtout ces 4 dernier moi depuis mon depart en vacances le gras c accumuler.Donc g recommencer la muscu(sa fait mal la readaptation)mais une question m taraude depuis de longue années et elle s'apelle acetyle l carnitine!!!Et elle vraiment efficace?G oublier de vous dire que mon alimention est devenu stricte...du blanc d'oeufs,fromage blanc,poulet parsemer de riz constitue le principal de ma nouvelle alimentation.N ayant jamais pris de proteine ou autre complement alimentaire(ce qui ne ma pas empecher de prendre du muscle).jJe voulais savoir l efficaciter de la carnitine ou encore mieux m indiquer un bruleur de graisse efficace avec des seance intense mais la carnitine est le produit dont g le plus entendus parler.Donc je v resumer car je me perd,carnitine or not carnitine pu une personne qui ne mange pas de prot et qui fait des seance lourdes???Tout les conseils de gens d'experience sont bon a entendre.
emir

Advertisement

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Carnitine
  • la carnitine ou cla??
  • Sèche et carnitine
  • Prendre de la créatine et de la L-carnitine [en même temps]
  • creatine, whey proteine, l-carnitine, l-tyrosine
  • regime
  • Régime...
  • Regime, alimentation
  • Regime, alimentation
  • Régime Mayo
  • Question sur mon régime
  • regime/exercice
  • Régime sèche
  • régime nutrition
    1, 2
  • Voici mon régime
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime