Bonjour à toutes! Je suis nouvelle ici et g grand besoin de vous! Je voudrais réduire ma poitrine suite à une perte de poids(manque de tonicité), et à divers problèmes notamment mal de nuque, difficultés à faire du sport... Je souhaiterais avoir le nom d'un excellent chirurgien en Belgique, ainsi que vos témoignages si vous avez subi une telle intervention. Merci, mille merci....
Auteur
Ven 14 Juil 2006, 18:46
bonjour Lou, j'ai subit une reduction de la poitrine il ya maintenent 1 an et je suis super contente du resultat j'ai perdu 3 tailles de soutient gorge, les cicatrices sont tres discretes, ma poitrine est devenue plus ferme et remonté. Sinon je n ais pas souffer après l'intervention...voilas par contre je ne connais pas de chirugien en belgique je te souhaite bon courage pour la suite !!!
Auteur
Ven 21 Juil 2006, 12:35
bonjour lou !
J'ai 15 ans et il y a maintenant 6 mois que je me suis fait opérée pour une réduction d'une hypertrophie mammaire. L'opération s'était bien passée mais le lendemain de celle-ci j'ai du repasser au bloc puisque mes aréoles faisaient une nécrose (ils étaient tout noir) et cela me fesait extrêmement mal. Donc le chirurgien m'a ré-opérée en local, m'a redécoupé les aréoles et me les a greffés. Depuis tout va bien.
Par contre je n'ai pas de nom de chirurgien en Belgique à te conseiller. dsl.
Bon courage et à bientôt.
Auteur
Mer 26 Juil 2006, 14:22
Citation:
bonjour lou !
J'ai 15 ans et il y a maintenant 6 mois que je me suis fait opérée pour une réduction d'une hypertrophie mammaire. L'opération s'était bien passée mais le lendemain de celle-ci j'ai du repasser au bloc puisque mes aréoles faisaient une nécrose (ils étaient tout noir) et cela me fesait extrêmement mal. Donc le chirurgien m'a ré-opérée en local, m'a redécoupé les aréoles et me les a greffés. Depuis tout va bien.
Par contre je n'ai pas de nom de chirurgien en Belgique à te conseiller. dsl.
Bon courage et à bientôt.
Aie...j'ai eu mal aux seins en lisant ton experience
Auteur
Dim 13 Mai 2007, 0:20
J'ai 51 an et j'ai subit une réduction mammaire. je n'ai pas souffert, simplement ressenti une sensation d'oppression car au debut la poitrine ai maintenue très serrée dans une bande collante et c'est un peu incofortable. depuis 8 jours, je porte à nouveau des soutiengorge 105 c au lieu de 120E mais depuis j'eprouve toujours une sensation de gêne comme si la peau était tro tendue. quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et me dire combien de temps cela va durer. merci d'avance. sinon bon courage à celles qui envisage de passer le cap, c'est un grand soulagement et un renaissance. Plus de douleurs dorsales et on se sent bien plus droite en marchant
Auteur
Mer 23 Mai 2007, 23:07
Bonjour
je suis comme lou j'ai 22 ans biento 23. et suite un un probleme a priori (on est toujours pas entierement sure) hormonal j'ai vraiment pris beaucoup de la poitrine. D'un 90 B je suis a du 95 D mais a present mes soutien gorge D me serre c petit donc E en gros. je voudrai retrouver un bonnet C normal quoi pour me sentir mieux. heureusement je n'ai plus les douleurs dans les seins mais leur taille me gene toujours en plus aie ledos.
j'aimerai savori si pour vous ca a été remboursé si ya des modalité comment ca se passe un peu ou sont les cicatrice. ca fait 6 mois que j'y pense de plus en plus serieusement mais bon ca me fait toujours peur merci de me renseigner un peu