je vai aller voir le site ke tu ma envoyer prendre un rendez vous avec le chirurgien que tu ma donner
et voir comment cela va se passer
tien moi au courant de ton operation sela me permetra d'etre plu rasuree encor
encor merci et bonne attende lol

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Réduction mammairemerci beaucoup pour toutes ses information
je vai aller voir le site ke tu ma envoyer prendre un rendez vous avec le chirurgien que tu ma donner et voir comment cela va se passer tien moi au courant de ton operation sela me permetra d'etre plu rasuree encor encor merci et bonne attende lol ![]()
Re: Réduction mammaireJ'aimerais aussi avoir certaines informations, j'habite dans la région de Liège mais j'ai tout aussi peur de donner ma poitrine à n'importe qui
![]() En tout cas j'ai déjà eu pas mal d'infos avec ce que tu viens de dire en haut ![]() Merci d'avance à toi bizz
Re: Réduction mammairePas de soucis =D
Tiens nous au courant hein Bisous "La qualité n'est jamais un accident ; c'est toujours le résultat d'un effort intelligent."
[John Ruskin]
Re: Réduction mammaireC'est sans doute une bête question, vu que je ne suis pas équipé, mais quand on est mère depuis 5 mois, est ce que la lactation est déjà arrêtée ???
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
|
|
Retourner vers Chirurgie Esthetique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités