J'ai pu trouvé sur un site que le record de france Junior -75kilos était de 120kg au DC, vu que je pensse pouvoir y arriver je voudrais savoir comment homologuer ce record , où aller pour ceci..
Merci d'avance
Xime _________________ 17 ans
73kilos
Spécialitée DC (L)
Auteur
Dim 20 Jan 2008, 14:59
boujour a toi je voudre savoire si mon programme et bien
lundi: -pectoraux
-epaule
-biceps/triceps
mardi repos
mercredi: -trapeze
-dos
-abdos
jeudi repos
vendredi : -pectoraux
-epaule
-biceps/triceps
je mange equilibre et prend des proteine entre les repas
je voudre savoire si se programme et bon pour prend de la masse/volume ?
merci d'avance.
Auteur
Dim 20 Jan 2008, 15:37
freedom, ça n'est pas la peine de poster 15 fois le même message et de surcharger le forum. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 20 Jan 2008, 21:15
Salut freedom, le mieux si tu veux poser ta question directement à xime c'est de lui envoyer un mp (il a plus de chance de répondre puisqu'il recevra un mail lui indiquant qu'il a reçu un message).
... pour répondre à xime j'imagine que le record doit être effectué au cours d'une compétition officielle (...power lifting) pour pouvoir être homologué
Auteur
Mer 23 Jan 2008, 12:56
pit a écrit:
Salut freedom, le mieux si tu veux poser ta question directement à xime c'est de lui envoyer un mp (il a plus de chance de répondre puisqu'il recevra un mail lui indiquant qu'il a reçu un message).
... pour répondre à xime j'imagine que le record doit être effectué au cours d'une compétition officielle (...power lifting) pour pouvoir être homologué
"revien après une petite absence"
merci pit jai pu trouver la réponsse avan de voir la tienne effectivement il faut effectué le record lors d'une compettition officielle qui est : le championat de france .. je ne suis même pas inscrit dans une salle de muscul ni dans un club de force athlétique .. donc pour moi je vois pas de solution .. "va a la salle" bonjour c'est pour m'inscrire pour battre le record de france et ensuite je me désinscrit :) " bof bof et le problème c'est que le championat de france est vers fin mai on ma di et mes 18ans sont tout débu mai >_< ensuite je passe catégorie au dessu et la ben jen suis trèsssss loin du record xD donc au moment venu ou j'arriverai a soulever ces 120 petit kilos j'apelerais des arbitres officielle :p (meme pas exigeant)
merci de ta réponsse :)
Xime _________________ 17 ans
73kilos
Spécialitée DC (L)
Auteur
Lun 28 Jan 2008, 22:55
salut g tout juste 18ans et la semaine derniere g reussi une perfomance en fin de seance au DC a 124kg... jpense pouvoir faire mieu en debu de seance apré echauffemen jte tiendré au courant je fais 1m73 pour 77kg ...
Auteur
Bonjour à tous!
J'ai 20ans et je voulais savoir si mon niveau en musculation était bon!
Au dévellopé couché je porte 125kg(j'arrive 8 fois 100kg)
Au squat je porte 150kg(j'arrive 6 fois 120kg)
Au dévellopé militaire je porte 70kg
Au curl biceps je porte 6 fois 46kg sans courber le dos!
Je pèse 80kg pour 1.77m.
merci de me répondre.
Auteur
Mer 13 Fév 2008, 15:14
Ce message est la plus grosse "plaisanterie" que j'ai jamais vu !!!
Si les perfs annoncées sont réelles ( ce qui reste à prouver ...) et sans apport de DOPAGE tu es très largement au-dessus de n'importe quel jeune de 20 ans ayant 5 ans de training derrière lui... D'autant plus que tu as un poids corporel vraiment " super light ".
Auteur
Mer 13 Fév 2008, 15:51
Merci de m'avoir répondu.
Les performances que je t'ai annoncé sont sans dopage.Dailleurs beaucoups de jeunes croivent que je prend des proteine,alors que je mange normalement.J'ai commencé la musculation il y a 3ans,et j'ai un banc de muscu chez moi depuis 2ans ce qui me permet de m'entrainer régulièrement.Je m'entraine au devellopé couché 2 fois par semaine,le squat 1 fois par semaine et je fais un peu de tout le reste de la semaine en y comptant tout de même 2 jours de repos.Si tu veux que je te prouve mes performances,je te donnerais des vidéo de moi.a +
Auteur
Mer 13 Fév 2008, 18:16
jerem a écrit:
Merci de m'avoir répondu.
Les performances que je t'ai annoncé sont sans dopage.Dailleurs beaucoups de jeunes croivent que je prend des proteine,alors que je mange normalement.J'ai commencé la musculation il y a 3ans,et j'ai un banc de muscu chez moi depuis 2ans ce qui me permet de m'entrainer régulièrement.Je m'entraine au devellopé couché 2 fois par semaine,le squat 1 fois par semaine et je fais un peu de tout le reste de la semaine en y comptant tout de même 2 jours de repos.Si tu veux que je te prouve mes performances,je te donnerais des vidéo de moi.a +
Non je n'ai pas besoin de preuve et puis les perfs sont sans importance pour moi. Ce qui compte ce sont les résultats visuels...le développement musculaire obtenu par les entraînements. Autant une vidéo est sans interêt alors qu'une photo de belle qualité te montrant en entier serait un plus. Mais d'après ce que j'ai vu...il n'est pas possible de transférer sur ce forum les photos depuis le disque dur du PC. Donc on se contentera de dire que tu es hors norme pour ce qui est des performances.
Qu'en pense les autres membres qui font de la musculation depuis 3 ans comme toi et quels sont leurs perfs ?? Voilà un sujet très interessant .
Ce qui devrait interresser les membres du forums c'est très certainement le détail de tes entraînements pour chaque groupe musculaire. Et les exercices choisis.
Auteur
Mer 13 Fév 2008, 20:06
jerem a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai 20ans et je voulais savoir si mon niveau en musculation était bon!
Au dévellopé couché je porte 125kg(j'arrive 8 fois 100kg)
Au squat je porte 150kg(j'arrive 6 fois 120kg)
Au dévellopé militaire je porte 70kg
Au curl biceps je porte 6 fois 46kg sans courber le dos!
Je pèse 80kg pour 1.77m.
merci de me répondre.
Chapeau, c'est impressionnant, après 2 ans de muscu et pour 80kg... je suis sur le cul, tu as des prédisposition évidentes
Auteur
Jeu 14 Fév 2008, 0:54
Je m'entraine suivant le temps que j'ai,bien souvent après les cours.
Mon programme en ce moment est:
Lundi:développé couché,développé incliné ainsi que du dévellopé haltère.
Mardi:Squat et des exercices pour mollets.
Mercredi:repos
Jeudi:développé couché et dévellopé haltère.
Vendredi:épaules et biceps.
Samedi:soit je fait du soulevé de terre ou alors je vais courir 30 voir 45min.
Dimanche:repos.
Les pompes sont très importantes en fin d'entraînement,surtout si vous faite comme moi à ajouter un sac sur soi.
Par contre je comprend pas pourquoi tu as dis que mon poids était light...
A +
Auteur
Jeu 14 Fév 2008, 2:42
Il manque le dos (rowing, tractions...)
Auteur
Jeu 14 Fév 2008, 4:08
Oui c'est vrai j'ai oublié de le noter,pour le dos en ce moment je fais juste les lombaires pendant ma journée de squat.Mais je vais bientot refaire du rowing.Merci tout de même de le rapeller.A +