Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
recherche quelqu'un pour faire du sport!!!salut à tous, je m'appelle Kenken ( c'est mon surnom lol) je suis à la recherche que quelqu'un qui voudrait bien m'aider à retrouver la motivation que j'avais afin d'atteindre mes nouveaux objectifs.je fais pas mal de muscu mais je n'arrive pas a atteindre mes objectifs, à me faire mal comme avant, et au final ca me soul. je vis sur créteil donc quelqu'un veut bien m'aider ce serai sympa.
AdvertisementRe: recherche quelqu'un pour faire du sport!!!Le ciel peut t'aider... si tu t'aides toi-même !
En bref, faire du sport à deux c'est mieux uniquement si en le faisant seul t'es déjà motivé. Trouve la motivation qui te fera te dépasser seul à l'entrainement. Et si tu ne parviens pas à progresser et que ça te perturbe, c'est surement qu'il y a un problème à identifier dans ton entrainement ou ton alimentation. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion musculation