Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Recherche programme de muscu en salle

Auteur Message
nathydiquet

Mer 31 Jan 2007, 0:26
exercice

Bonjour,

je suis inscrite à la salle de musculation de mon entreprise, mais voilà il n'y a pas les mêmes prestations que dans une salle de grande renommée. Du coup je suis à la recherche d'un programme pour me tonifier le corps, je recherche des exercices à faire sur des appareils de musculation.

Si vous connaissez un site pour m'aider, merci de me prévenir

Bonne santé à tous !!!

comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 01 Mar 2007, 10:22
exercice

Bonjour,

Je peux te conseiller deux choses assez différentes l'une de l'autre:

Un programme d'endurance musculaire, qui se fait donc sur machine,

Un programme de fitness, qui se pratique sans machine.

Endurance Musculaire: Il va te permettre d'augmenter tes performances musculaire. Il s'agit là d'un programme de musculation, donc qui se pratique sur machine. C'est ce qui, à mon avis, correspondrait le mieux à ce que tu souhaites pratiquer.
Mais: Il s'oriente plus vers une optique masse musculaire qu'un programme fitness.

Fitness: Il va te permettre de tonifier ton corps. Mais le fitness se pratique sans machines... Cela te correspond moins.
Mais: C'est le but que tu souhaites atteindre: tonicité et affermissement corporel.

PROPOSITION:

Je peux te fournir un programme de fitness, et au lieu de pratiquer des exercices au sol, tu pratiqueras des exercices sur machine, avec de très faibles charge. Dès fois même sans charge...

Avec, je peux te fournir des feuillets avec de nombreux exercices à réaliser sur machine.

J'attends ta réponse,

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fitness et muscu
muscu et croissance
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Horaires salles de muscu
Programme natation
sport et muscu

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation