je suis inscrite à la salle de musculation de mon entreprise, mais voilà il n'y a pas les mêmes prestations que dans une salle de grande renommée. Du coup je suis à la recherche d'un programme pour me tonifier le corps, je recherche des exercices à faire sur des appareils de musculation.
Si vous connaissez un site pour m'aider, merci de me prévenir
Je peux te conseiller deux choses assez différentes l'une de l'autre:
Un programme d'endurance musculaire, qui se fait donc sur machine,
Un programme de fitness, qui se pratique sans machine.
Endurance Musculaire: Il va te permettre d'augmenter tes performances musculaire. Il s'agit là d'un programme de musculation, donc qui se pratique sur machine. C'est ce qui, à mon avis, correspondrait le mieux à ce que tu souhaites pratiquer.
Mais: Il s'oriente plus vers une optique masse musculaire qu'un programme fitness.
Fitness: Il va te permettre de tonifier ton corps. Mais le fitness se pratique sans machines... Cela te correspond moins.
Mais: C'est le but que tu souhaites atteindre: tonicité et affermissement corporel.
PROPOSITION:
Je peux te fournir un programme de fitness, et au lieu de pratiquer des exercices au sol, tu pratiqueras des exercices sur machine, avec de très faibles charge. Dès fois même sans charge...
Avec, je peux te fournir des feuillets avec de nombreux exercices à réaliser sur machine.