(Désolé mesdames de vous avoir cité mais j'ai été particulièrement surpris en voyant ces photos
).Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: recherche petits conseilsFranchement tu devrais pour les photos, c'est juste pour faire un constat, je comprends tout à fait que ca t'emmerde de le faire mais après quand tu vois l'évolution tu es bien content. J'ai jeté un coup au Carnet des Lafayennes, je peux te dire que les photos du tout début étaient pas jolies, mais quand tu vois l'évolution de ces femmes, je pense qu'elle doivent être très fieres d'elles.
(Désolé mesdames de vous avoir cité mais j'ai été particulièrement surpris en voyant ces photos ).
AdvertisementRe: recherche petits conseilsj'ai pas mal perdu au niveau des hanches et poitrine notamment ( ma bête noire :p ).
je descend à 63-64 et go prise de masse à fond =P je compte remonter vers 68-69 avec du muscle à la place. ![]()
Re: recherche petits conseilsJ'ai pas le courage de revenir dans l'historique, tu mesures combien déja? Et tu as quel age?
Re: recherche petits conseils19 ans, 1m79, mais même si 67,5kg pour 1m79 parait "normal" j'ai encore un peu de gras à perdre, genre 3-4 kilo =)
Re: recherche petits conseilsOk et bien étant donné tes résultats, continue effectivement sur ta lancée et ensuite grosse prise de masse hardcore
!
Re: recherche petits conseilsouais jvais envoyer du fat x")
je dois continuer la cardio pendant cette prise de masse ?
Re: recherche petits conseilsL'idéal pour la prise de masse est de limiter le cardio pour apporter toute l'energie à l'activité Musculation. Etant donné ta capacité à perdre, je serais toi je ferais un minimum de cardio, une séance ar semaine et trois séances de musculation. Tu vois si tu prends pas trop de gras et après tu feras en fonction.
A confirmer quand même.
Re: recherche petits conseilsOk, de toute façon pour l'instant je suis encore sur carido 1 jour sur 2 et muscu les autres jours. : )
|
|